Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Momotivore
Brony résident
Messages : 193
Inscription : 09 mai 2013, 22:57
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Momotivore »

Bonjour à tous !

C'est quoi un momotivore ?
Je ne sais pas, mais un jour j'en verrais un, et il me reconnaitra comme sa seule et unique souveraine !
C'est aussi un surnom qui vient de l'archéologie, du lycée et de Jurassic Park.

Quand j'étais petite, je jouais aux petits poneys, puis je les ai vendus quand Hasbro les a fait ressembler à des cochons chelous, y'a quatre-cinq ans (je sais pas trop...). Puis il y a un an, fréquentant les milieux un peu hipster, on m'a envoyé une vidéo de MLP:FiM et puis je me suis arrêtée là. Puis, travaillant chez Gulli j'ai dû numériser quelques épisodes (ceux avec Discord ;) ) et je me suis dit : "L'animation est super chouette, et l'histoire est pas mal, je vais les regarder en VO !". C'en était finie de moi, je suis maintenant droguée et je dois me regarder au moins un épisode par jour depuis trois mois !

J'aime énormément Rainbow Dash, déjà, sa voix en VO me fait penser à celle de Zoë Bell (la copine à Tarantino), et elle est juste... AWESOME ! En plus elle dort tout le temps, alors elle est un peu comme moi :pinkiecheck: ! Mais, je suis un peu plus comme Rarity, pas superficielle, mais un peu ficielle.

Je pense que si j'avais une cutie mark, ce serait un nuage, parce-que je dors beaucoup et par conséquent, je rêve beaucoup. Ou bien une bobine de film, car je suis monteuse et c'est tout ce que je sais faire dans la vie !

J'ai toujours voulu voler, donc j'aimerais être un pégase !

J'ai connu Frenchy Ponies par google. Je cherchais un forum pour me faire des coupaings qui ne se moquerai pas de moi quand je dis que j'adore My Little Pony ! J'ai essayé pourtant de les convertir... Ils préfèrent regarder GoT...

J'aime pas les jeux vidéos en ligne... ça rame tout le temps, et maintenant que j'ai un mac... Je peux plus jouer... Sinon j'aime bien Fallout, Skyrim et Tomb Raider !

Je suis monteuse à la télé.

J'ai de nombreux dessins-animés préférés : MLP:FiM (sans blagues), Bob l'éponge, Ratz, La Famille Pirate et Corneil et Bernie ! Puis en longs-métrages : La route d'Eldorado, Les mondes de Ralph, Atlantide, Dragons, La planète au trésor, Rebelle, Toy Story, Le roi lion, Le Roi et l'Oiseau, Nausicaä, Paprika, etc...

Hélas, je n'ai vraiment aucun talent, j'espère en apprendre plus sur le logiciel flash pour mettre en scène quelques sketchs !

:ajdrink: CIDER CIDER CIDER ! (j'ai trouvé une photo de mon papa habillé en flim...)
Avatar de l’utilisateur
Sakura
Brony amateur
Messages : 73
Inscription : 09 mai 2013, 21:31
Sexe : Fille
Localisation : Sur le dos d'une vache.
Contact :

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Sakura »

Bienvenue! Que la force du cidre soit avec toi!
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Naoko »

Que j'ai lu "Rex" dans ton titre j'ai tout de suite pensé au Tyrannosaurus Rex, le meilleur dinosaure de tous les temps ! Si tu es fan de Jurassic Park, alors je comprend mieux ! (Tu aurais pas été sur un forum de Jurassic Park qui a des problèmes pour rouvrir par hasard ?)

En cadeau je t'offre... Un cookie ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Dashing Reys »

sois la bienvenue parmi nous Momotivore ;)
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :pinkiecider:
amuse toi bien ici :scootsmile:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Griffin Claw »

Et une fan de la voltigeuse arc-en-ciel d'Equestria, c'est la fête ! :ajdrink:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire, j'ai vu que tu avais de bonnes références (en jeu Tomb Raider et le film Le roi et l'oiseau, un grand classique) félicitation ;)

Amuses toi bien avec nous et n'hésites pas à venir nous voir sur le chat :)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Momotivore
Brony résident
Messages : 193
Inscription : 09 mai 2013, 22:57
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Momotivore »

Merci à tous !
Et non, je n'ai pas été sur un forum de Jurassic Park. En fait en vrai, j'ai été sur un seul forum de ma vie ! Et c'est... Comment ça marche :honte:
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par SlySmoke »

Bonjour.

J'aime bien ton pseudo.
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Haystack »

Waaah, t'as bossé chez Gulli ! Ca le fait !

Je comprends mieux pourquoi t'es passée voir le topic "Animer des poneys sous After Effects"... Ca te parle !

Bienvenue, tiens, un cookie, tiens, une tasse de thé, et en cadeau, une rose. :derpyromance:
Avatar de l’utilisateur
Momotivore
Brony résident
Messages : 193
Inscription : 09 mai 2013, 22:57
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par Momotivore »

Merci merci merci !
Vous êtes tous gentils ! Je vous aime déjà ! :pinkiecry:
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Momotivorus Rex, reine des momotivores !

Message par MissFlimsy »

Excellente présentation, pleine de bon goût, avec une touche de dinosaure et beaucoup de dessins-animés, que demandez de plus :yousay:
Je t'accueille donc à bras ouverts sur ce charmant forum, et te souhaite un excellent séjour !
Thé ? :FStea:
Verrouillé