- Hey tout le monde !
Je suis Drawro et j'ai 16 ans. J'habite en France ! J'ai découvert MLP il n'y a pas très longtemps grâce à un forum. Je suis rendu à la saison 2 pour le moment. J'adore dessiner, et RP. Sinon je suis fan de DaftPunk et j'aime le Rock. J'ai découvert ce forum grâce à un RPG ! Mon poney préféré de MLP est RainbowDash. Si je devais avoir une Cutie Mark , je pense que ce serais en rapport avec les choses que j'aime donc...Je ne sais pas un crayon ? ou un chausson de danse...
Bon que dire, je dessine et danse depuis des années, j'ai une tablette graphique, je vais me mettre à dessiner des poneys bientôt. J'aimerai faire un métier dans le graphisme, et passer en première littéraire. Dans mon futur lycée je devrai avoir 7h d'arts plastiques par semaine et je trouve ça juste génial !
Je me suis inscrite pour discuter de MLP évidemment, rencontrer d'autres fans, et voilà, passer du bon temps sur ce forum qui m'a tout l'air sympa ! Je ne sais pas quoi rajouter d'autre (:
J'aimerai rejoindre le groupe des Apprentis Pégase (:
Présentation de Drawro
Présentation de Drawro
Dernière modification par Drawro le 28 mars 2013, 23:53, modifié 2 fois.
Re: Présentation de Drawro
Elle un peu trop courte ta présentation, je crois que c'est 12 ligne minimum...
Tu devrais la refaire 
Sinon bienvenue sur FP j'espère que tu passeras un agréable moment

Sinon bienvenue sur FP j'espère que tu passeras un agréable moment

Arf d'accord je vais recommencer ça alors !
- Griffin Claw
- Idiot du village
Hello Drawro, yeah ! Une fan de la pégase arc-en-ciel, c'est la meilleur
Amuses toi bien sur le forum !

Amuses toi bien sur le forum !
Merci ! Oui c'est la meilleure ! 

Bienvenue à toi, Drawro 
Te voilà munie d'une belle paire d'ailes bleues qui te permettront de voler à travers les pages de ce forum (fait attention aux autres pégases, ils sont un peu fous ici
)
N'hésites pas à venir faire un tour sur le tchat

Te voilà munie d'une belle paire d'ailes bleues qui te permettront de voler à travers les pages de ce forum (fait attention aux autres pégases, ils sont un peu fous ici

N'hésites pas à venir faire un tour sur le tchat

Merci beaucoup ! Fous ? Tant mieux :face:
Avec Plaisir !
Avec Plaisir !
Bienvenue ! Et une fille de plus, une !
Pour fêter ta venue, voilà un cookie !
Pour fêter ta venue, voilà un cookie !

- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Super ! Une jeune dessinatrice ! Faudra que tu nous montre tout ce que tu dessine d'accodac ?
Sinon bienvenue ici. Pour feter ton arrivé je te propose de boire un thé en ma compagnie
inktea:
Et n'hésites pas a venir nous rendre visite dans la chatbox. Même si on y dit beaucoup de bêtises, c'est la qu'on rigole le plus :>
Sinon bienvenue ici. Pour feter ton arrivé je te propose de boire un thé en ma compagnie

Et n'hésites pas a venir nous rendre visite dans la chatbox. Même si on y dit beaucoup de bêtises, c'est la qu'on rigole le plus :>
Héhé Girl power !
Je montrerai mes dessins bien sûr !
Merci beaucoup !
Je passerai sur cette fameuse chatbox !
Je montrerai mes dessins bien sûr !
Merci beaucoup !