Je m'appelle Psycostromaniacks, l'origine de mon pseudo est compliqué, elle aussi compliqué que sa prononciation ^^
Elle vient d'un vieux serveur d'un jeux plein de cubes (pas besoin de nom, tout le monde voit de quoi je parle ^^), c'est un surnom qu'on m'as attribué à cause de mon caractère et de mon heumeur, mais je suis gentil au fond

Ensuite j'ai connu mlp grâce un ami dont je ne citerais le nom, il m'en a parlé et m'as convaincu d'y regarder, et j'ai adoré

Et voilà maintenant je suis un brony comme vous

Ma pony préféré est Octavia car je la trouve majestueuse et très classe

Ma cutie mark est un champignon atomique car je suis fan de fallout et de toute sorte de chose en rapport ( c'est pas super fun je sais

Je voudrais intégrer les pégasse afin de voler et d'essayer de faire mon Sonic Rainboom ! (et puis voler n'est-il pas le plus vieu rêve d'une espèce étrange appeler l'homme ?)
J'ai connu Frenhy Ponies car un ami me l'as conseillé vu que je reherchais justement un forum de Brony

Allez parlons un peu de moi

Je suis un geek, j'adore énormément les jeuxvidéos et les mangas et les chats *_*
Pour les jeuxvidéos, je joue principallement sur xbox360, voici une petit photo de mes jeux :
Ensuite niveau manga, j'en regarde pas mal, j'adore Fairy Tails, One piece et DBZ, mais mon favori est Blue Exorcist, Bleach est pas mal aussi

Pour les chats, j'aime tous les chats *_* !
Ensuite parlons de la musique (après j'arrête de parler promis !)
Niveau musique j'adore le Rock le Metal et tous les dérivés :3
Mes groupes préférés sont Cage The Elephant, Nirvana, AC/DC, Les blacks Veil brides, j'aime Iron maiden aussi et Korn

J'adore aussi les chansons de Brony comme Mando Pony, Aviators, Prince Whateverer et tous les autres ^^
Bon voila j'ai fini de parler

Merci à tous ceux qui auront lu ce pavé, vous aurez compris que j'aime parler