-Nomad, pseudo en hommage au protagoniste du premier "Crysis", j'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que j'aimait bien la musique du jeu, et le jeu avec.
-Comment j'ai connu MLP? C'était il y a environ 1 an et demi (oui, je suis un ancien

-Poneys préférés, Dashie bien sûr. J'aime aussi beaucoup Twilight Sparkle, Luna, Celestia, Derpy, et Lyra. :

-Cutie Mark? Uuh, j'ai pas vraiment de talent, j'aime énormément le metal dit "extrême" (black/doom, metalcore, mathcore, dark folk et quelques variantes), je dessine... des trucs assez étranges, mais si je devais vraiment avoir une cutie mark, je ne voit pas ce que ça pourrait être, sauf si l'un d'entre vous aurait une idée pour représenter graphiquement la connerie.
-Le groupe? Si je devais choisir, autant aller aux earth ponies. La simplicité fait du bien parfois.

-Comment j'ai connu le forum, alors, je recherchais où me procurer les comics officiels, et je suis tombé sur le forum comme ça.
Aussi, j'aimerai préciser que j'était un ancien de Brony french, j'ai quitté simplement parce que *la magie du forum est partie au bout d'un moment, et moi avec*. Aujourd'hui je souhaite recommencer sur un autre forum, avec moins de personne dessus, c'est plus cool je trouve. :)
Donc, à propos de moi, j'ai toujours aimé les choses sombres, trash parfois, les films d'horreur, plus récemment le metal, il m'arrive de dessiner, et c'est pas la joie, et je suis dans le fandom depuis plus d'un an déjà. Aussi, j'aimerai avoir quelques précisions par rapport au forum lui même : Combien d’inscrits dessus? Quand le forum a t il vu le jour? Simple curiosité, je voulais juste savoir.