Présentation PoKQuayMlp

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
PokQuayMlp
Nouveau

Présentation PoKQuayMlp

Message par PokQuayMlp »

Salut a tous :) Je vais me présenter :P alors je commence

Je suis un collégien de 16 ans fan de Jeux vidéo, manga, pokémon et Brony (pas besoin de le dire si je suis ici je sais :honte: )

Mes passion : Jeux vidéo, Manga, Pokémon, Mlp, Informatique et aéromodélisme (bien que je n'en pratique plus pour le moment, j'était dans l'aéromodélisme de l'aviation), le rétro gaming aussi, j'adore collectionner les ancien jeux et consoles sourtout quand elle sont encore neuve et les jeux aussi.

Mes manga favoris :Pokémon, Fairy Tail(que j'ai fini), Full métal alchemist (que j'ai pas encore trop commencé j'ai juste 2 dvd et un livre ), Reborn (je commence mais j'adore sa a l'air pas mal je trouve) et je lis aussi parfois Chi Sweet Home

Jeux vidéos favoris : Pokémon (je suis grand fan de pokémon), Zelda (Je suis également fan cette série est mythique et les musiques légendaires), Les The Elder Scroll (je trouve ces jeux épique ), Les Grand theft auto (Je pense que presque tous les gamers aiment ce jeux m'enfin je le dit quand même).

Perso Favoris de Manga : Red, Ludwig (Pokémon) et aussi Natsu, Grey et happy (Fairy Tail) et bien evidement j'aime le perso que tous le monde connais même Ceux qui regarde jamais les manga j'ai nommée Pikachu.

mes Poney préférer sont Rainbow Dash (20 % Cooler),Applejack, Scootaloo, Derpy et j'adore aussi les Wonderbolt

et ben voilà :sisi: je sais pas quoi dire d'autre :) .
Egar
Brony amateur

Re: Présentation PoKQuayMlp

Message par Egar »

Bienvenue sur la frenchy-ponies ,d'ailleur on à des cookies si tu veut !
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

WELCOME PokQuayMlp :scoot:
bienvenue a toi laisse moi te donné ce verre de cidre de pomme an signe de bienvenue :ajdrink:
je me présente je suis dashing reys le DJ :cool:
j'espére que tu va plaire chez nous amuse toi et surtout éclate toi bien ;)
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
PokQuayMlp
Nouveau

Message par PokQuayMlp »

Merci :)
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu à bord de ce forum !
Je suis un peu Fairy Tail et j'avoue que Grey, Natsu et Happy sont vraiment les + énormes (humour, mais pouvoirs des deux huluberlus aussi).

J'espère que tu vas bien t'amuser ici, et j'offre une tasse de thé pour t'accueillir comme il se doit :FStea:
Keith William Pie
Brony connaisseur
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Message par Keith William Pie »

Bienvenue

Un fan des zelda de plus et d'AJ yeehaa

Je suis le batteur fou du forum qui aime "tout casser" a la fin de certains morceaux :badumtss:

Amuse toi bien ici parmi mous et voici du jus de pomme quelqu'un a vide le cidre :applesmile:

Oui j'avoue mon crime c'est moi
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Verrouillé