Je suis un collégien de 16 ans fan de Jeux vidéo, manga, pokémon et Brony (pas besoin de le dire si je suis ici je sais :honte: )
Mes passion : Jeux vidéo, Manga, Pokémon, Mlp, Informatique et aéromodélisme (bien que je n'en pratique plus pour le moment, j'était dans l'aéromodélisme de l'aviation), le rétro gaming aussi, j'adore collectionner les ancien jeux et consoles sourtout quand elle sont encore neuve et les jeux aussi.
Mes manga favoris

Jeux vidéos favoris : Pokémon (je suis grand fan de pokémon), Zelda (Je suis également fan cette série est mythique et les musiques légendaires), Les The Elder Scroll (je trouve ces jeux épique ), Les Grand theft auto (Je pense que presque tous les gamers aiment ce jeux m'enfin je le dit quand même).
Perso Favoris de Manga : Red, Ludwig (Pokémon) et aussi Natsu, Grey et happy (Fairy Tail) et bien evidement j'aime le perso que tous le monde connais même Ceux qui regarde jamais les manga j'ai nommée Pikachu.
mes Poney préférer sont Rainbow Dash (20 % Cooler),Applejack, Scootaloo, Derpy et j'adore aussi les Wonderbolt
et ben voilà