Un petit nouveau

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Un petit nouveau

Message par PointBleu »

Salut a vous! :noel:

1) Origine de votre pseudo ?
En faite c'est tout simple je voulais juste un pseudo simple, cool, et facile a retenir ( bon pour le cool c'est raté). Sinon j'ai pas grand a dire dessus :sisi:


2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
C'est un peu bizarre la açon dont j'ai découvert MLP, un jour je regardais un youtuber qui fêtais ces 100 abonné puis au bon de quelque minute il fit une petite parenthèse sur un abonné qui lui a fais découvert le forum et donc il a monté un dessin de raibow dash et fluttershy intrigué je fis quelque recherche sans succes car c'est pas avec un dessin que j'irais loin...Puis quelque temps plus tard je vis sur le forum 15-18 ans de jvc, je remarqua un topic intiutulé "My little pony" (original non?) et je vis des image de rainbow dash et des autres mane6 et j'ai commencé a regarder via youtube (comme tout le monde je sais.) Et j'ai été agréablement surpris moi qui avais les stéréotype de base sur le dessin animé comme beaucoup de personne je pense et je suis devenue fan :hap: .


3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Je peux en choisir plusieurs? Si oui les miens son Rainbow dash,scotaloo et pinkie pie.


4) Cutie Mark
Flanc vierge je dirais.


5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je voudrais bien être un pégase si possible.


6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais justement un forum sur MLP et je suis tomber sur ce forum par hasard donc je me suis inscrit et la je me présente :hap:


7) Ce que vous voulez.
Hum que dire...Je passe en ce moment mon BAFA car j'adore les enfants et leur compagnie surement que suis moi aussi un grand enfant en faite c'est une animatrice qui ma donner envi de faire ce métier car j'ai fais un stage de quelque semaine ( enfin tout les mercredi ce qui on été répartit sur plusieurs semaine.)je m'occupais d'un groupe d'enfants avec elle et elle ma apprise beaucoup de chose sur le métier d'animateur et le coté relationnel avec les enfant ce qui ma surtout plus c'est de voir le sourire des enfant après une activer manuelle ou une sortit au zoo.Je compte pas en faire un métier a part entière même si j'adore ça :noel: Sinon je me suis mis au dessin, j'ai énormément de mal a me satisfaire de mes "oeuvre" mais je m'améliore petit a petit^^, j'adore aussi les jeux vidéo surtout les rpg du genre Tales of, KH les FF et d'autre mais je suis passer a coter de beaucoup de perle du genre les persona dont j'ai entendu beaucoup de bien mais n'y est jamais jouer, j'aime moyennement les fps a part halo qui est le seul fps potable a mes yeux (surement a cause des centaine d'heure passer dessus depuis le 1 :noel: ). J'adore aussi les série américaine comme The mentalist les simpson et americaine dad. Et je crois que c'est tout.

Ps: Désoler de vous avoir piquer les yeux avec mon orthographe déployable :noel: Et si il faut que je rajoute des choses a ma présentation dite le moi :noel:

Edit: c'est mieux quand c'est espacé :noel:
Dernière modification par PointBleu le 21 déc. 2012, 09:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Un petit nouveau

Message par Jona Aps »

Bienvenue à toi !
Je t'offre du patay et une bouteille de pinard ;)
Dashie best pony CQFD
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Grey Blizzard
Brony amateur
Messages : 53
Inscription : 06 déc. 2012, 01:33
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Un petit nouveau

Message par Grey Blizzard »

Bien.

Venue.
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Un petit nouveau

Message par PointBleu »

Merci pour l’accueille et le patay :noel:
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Un petit nouveau

Message par Dashing Reys »

bienvenue j’espère que tu va te plaire chez nous :rdhair:
je t’offre un verre de cidre de la Famille des pommes :ajdrink:
sinon éclate toi bien chez nous mon amis :badumtss:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Un petit nouveau

Message par PointBleu »

Merci l'ami :noel: *Boit le cidre*
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Un petit nouveau

Message par Dashing Reys »

de rien ces normal :scootsmile:
ps force pas trop sur le cidre au risque de plus savoir marché droit :RDrape2
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Un petit nouveau

Message par PointBleu »

Merci du conseille mais de toute façon c'est pas moi qui conduit :noel:
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Un petit nouveau

Message par Dashing Reys »

tu me rassure alors car accident et vite arrivé si on force trop :supernoel:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Verrouillé