Forever Durandal

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Durandal
Nouveau

Forever Durandal

Message par Durandal »

Le simple et l'unique, Durandal viens rejoindre ce forum !

Triste hein ? Je suis sur que vous étiez ravis de pas me voir, vos peurs vont s’exaucer ... Enfin si vous vous mettez en travers de mon chemin.
Ignorez moi et je vous ignore !
Adulez moi et je vous aimerais bien !
Détestez moi et soyez prêt à affronter ma terrible colère !

Bon en gros j'ai vu une idée de présentation pour les "sans idées" ...

1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Ce que vous voulez.

Ben vous savez quoi ? J'm'en moque ! Pas besoin d'aide ! Faut juste être un minimum créatif.

Tenez par exemple, moi, grand Durandal, je possède un égo fort surdimensionné. Si vous ne l'aviez pas remarqué jusqu'ici c'est que vous avez un problème. De plus j'adore manipuler les gens comme des poupées à mes services. Une glorification sans nom en découle quand j'y arrive.

Jusque là, je m'éloigne un tantinet de l'univers de ce forum hein ? Tant pis pour vous. C'est voulu. Car Durandal n'est pas né brony pur souche, il le devient car il s'intéresse à cette secte. Un clan prêt à me servir au nom de 2 mots, Love et Tolerate. Il suffit de ...

Non mais qu'est-ce que je fais, je dévoile mes plans. Ma stratégie est à revoir.

Bonjour à vous, ponies français ! Me voila, vous m'attendiez, vous me suppliez de venir et bien OUI ! J'ai répondu à vos avances et je suis de retour, moi, Durandal, le seul, l'unique, le fort et pas encore tatoué ! Dépourvu de pensées malsaines et autres méchancetés, je vous ordonne de m’accueillir comme il se doit d'être.
Si je devais définir mes préférences dans la série, ce serait ... trop long à expliquer, vous n'aurez qu'à vous forger votre propre opinion sur moi en dialoguant avec moi.

La sagesse m'impose aussi de vous dévoilé dans quel groupe de pony je me classe ... et bien j'ai été forcé, afin que mon illustre nom ne soit pas sali, d'être intégré à celui des licornes. Quand à ma "Cutie mark", elle représente la destiné !
(voici le lien de la cutie mark en ultime, d'autres versions existe : http://durandal69.deviantart.com/gallery/#/d50qkc9 )

En dehors de ça, je parcours le monde tortueux et mal fréquenté d'Internet et ce, notamment sur une panoplie de jeu qui pourrait en faire pâlir certains, jalouser d'autres et me rendre heureux. J'ai d'ailleurs un certain goût pour ... presque tous les jeux. Presque tous, mais pas tous ! Steam étant l'une des plateforme que j'utilise le plus.
Enfin, certains le savent, je suis aussi aller participer à la Galacon en compagnie d'autres personnes à Stuttgart. J'ai d'ailleurs délivré mes impressions avec l'aide de DehiXeM et Sweetie belle (ou Sherelenia Myon) à la Radio Brony.Fr

Pour les autres, bienvenue dans mon univers, je vous sers dans mes bras ou je prépare la salle de torture manucure ?
Jona Aps
Brony connaisseur

Re: Forever Durandal

Message par Jona Aps »

Welcome durandal!
Je veux mon hug!
A quand une petite partie de portal 2? ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
S

Message par S »

Présentation originale, j'approuve :spike:

Passons aux choses sérieuses (la conquête du monde), je te souhaite la bienvenue et t'offre ce verre de cidre cher ami :ajdrink:
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Cher chevalier Brony, j'opte pour le hug plutôt que la violente manucure.
Bienvenu dans notre secte de buveurs de cidre et de mangeurs de cupcakes aux pommes Zap.
:pinkiecider:
Durandal
Nouveau

Message par Durandal »

Pour toi Jona, il suffit de me demander, je tacherais de venir dès que je peux !

Ce cidre sera le bienvenue, c'est autre chose que ce champagne douteux et chaud qu'ils nous ont servi à la Galacon. Minus Sakiru, ce soir nous tenterons de conquérir le monde !

MissFlimsy, tu as su du premier coup deviner que j'aimais le pittoresque esprit de la chevalerie ainsi que son code d'honneur. Ton hug sera grandement offert avec le sourire aux lèvres !
Durandal
Nouveau

Message par Durandal »

Une faute impardonnable que ce faux champagne ! Mais en plus le servir tiède/chaud a rendu ce dernier digestif imbuvable d'une façon bien peu commune !
S

Message par S »

Tiens ne serait-ce pas ton anniversaire aujourd'hui Durandal :noel: ?
Durandal
Nouveau

Message par Durandal »

Si si xD désolé du temps de retard pour ma réponse, je prend rarement le temps de venir sur les forums de façon très active. Mais oui ce fut mon anniversaire pour mes 22 balais.
Lila
Nouveau

Message par Lila »

Bienvenue.
Verrouillé