Fluttershy

Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Fluttershy

Message par MissFlimsy »

FLUTTERSHY Ce sujet de discussion est dédié à Fluttershy, que ce soit à propos de sa représentation fandom, canon, sa psychologie, ce que vous aimez/détestez chez ce personnage etc. Merci de poster le contenu fanart dans la section appropriée => Galeries des personnages de la série
Si la galerie Fluttershy est déjà créée, merci de ne pas faire de doublon.

Vous pouvez poster ici des liens vers certains topics de ce forum s'ils sont dédiés à Fluttershy (ex: Galerie vidéo, Peluches Fluttershy...) je les mettrais en tête de ce topic pour que vous retrouviez facilement tout ce qui a trait à Fluttershy sur le forum !

Pour éviter les doublons, merci de poster ici du contenu "original", c'est à dire qui n'a pas déjà été posté sur un topic plus approprié que celui-ci. Autrement vous pouvez venir discuter ici de contenu posté ailleurs sur le forum, si cela concerne Fluttershy particulièrement.
Image "....yay !"
"I'd like to be a tree"
"You're... going to LOVE ME !"
"Nopony pushes new Fluttershy around! NOPONY!!!!"
Race : Pégase
Habite : Dans un cottage près de la forêt d'Everfree
Métier : Prend soin des animaux de Ponyville
Animal de compagnie : Angel, un lapin blanc au sale caractère
Elément d'Harmonie : La Bonté
Supers pouvoirs : The Stare
Plus grandes peurs : Les dragons adultes, Nightmare Moon, devoir faire quelque chose en public
Faiblesses : Capacités de vol faibles et aléatoires, extrêmement peureuse
Talents : Bonne couturière, directrice de choeur, bonne chanteuse
Meilleures amies : Rarity et Pinkie Pie

CUTIE MARK :
Image
FLUTTERSHY SEAL OF APPROVAL
Image
POINTS FLUTTERSHY (à donner pour X ou Y raison satisfaisant le fan de Fluttershy)
ImageImageImage
BANNIERE / SIGNATURE Image

SMILEYS FLUTTERSHY DU FORUM
:fluttertroll: :flutterangry1: :fluttercry: :flutterthink: :yay: :flutterderp: :flutternoel: :fluttersad: :flutterangry: :flutterscared: :fluttertaunt: :fluttershy: :fluttersmile: :fluttersquee: :flutterwtf: :shyshy: :flutter:

ICONES ET GIFS
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
CURSEUR FLUTTERSHY
http://www.rw-designer.com/cursor-set/fluttershy
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Fluttershy

Message par MissFlimsy »

J'ai une question pour vous bronies. Pensez-vous que les pétages de plomb de Fluttershy au cours de la série sont crédibles et apportent quelque chose au personnage, ou bien s'agit-il pour vous plutôt d'exagérations scénaristiques ?

C'est un sujet sur lequel je suis plutôt partagée, étant donné que ça fait parfois très schizophrène comme comportement, et je ne vois pas Fluttershy comme une schizophrène. Putting your Hoof Down est peut-être le seul point vraiment exagéré, et met trois couches sur le côté fort du caractère de Shy, alors que cela me semble mieux fonctionner à petites doses. Néanmoins l'épisode me laisse le souvenir d'être une exploration intéressante du personnage, bien que je préfère les quelques passages où elle gagne en confiance pour quelques instants ("the stare", "dragonshy"...) sans pour autant changer de personnalité.

Discuss. :fluttertroll:
Avatar de l’utilisateur
Lila
Nouveau
Messages : 38
Inscription : 30 août 2012, 11:47
Sexe : Fille

Re: Fluttershy

Message par Lila »

Ma foi... pour avoir été trop longtemps trop gentille et à fermer ma bouche au détriment des autres ou à beaucoup douter de moi, je sais ce qu'est un pétage de plombs quand à un moment on en a ras-le-bol de se faire marcher sur les pieds donc... Je n'ai pas trouvé la réaction assez extrême de Fluttershy illogique. Mais... un brin (un tronc) dans l'exagération quand même, c'est vrai. XD
Après, ça reste un dessin animé et ils nous ont habitué à souvent verser dans les extrêmes niveau caractère des personnages donc, c'est trop pour nous mais peut-être pas tant que ça au regard des pétages de plombs des autres personnages ?
Même si, je suis bien d'accord, je préfère quand même la Fluttershy avançant pas à pas et prenant doucement sur elle-même pour gagner en affirmation d'elle-même et en assurance sans radicalement changer. ^^
Elle est tellement mignonne. é_è
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Fluttershy

Message par MissFlimsy »

J'ai beaucoup aimé Fluttershy dans les deux premiers épisodes de la saison 3.
Voici quelques gifs maison des moments forts avec Fluttershy :

Super assertive Fluttershy.... :flutterangry1:
Image
Fake Fluttershy... Oh God ! :pinkiesmile: :flutterwtf:
Image
Come with me Fluttershy !!! :RDrape:
Image
Fluttershy.... chaaarge ! :flutterangry:
Image
Wat ? .... OH... :flutterscared:
Image
Why me ? :fluttershy:
Image
Pweeease Rainbow Dash !! :fluttercry:
Image
Cuteness Overlad :fluttersquee:
Image
Voici d'autres images de Fluttershy de ces premiers épisodes :miam:
J'ai mis les pensées secrètes de Fluttershy :fluttertroll:
Image
"Je... Je ne peux pas le dire tout haut, mais Twilight est vraiment une folle furieuse"
Image
"Qu'est ce que je fais là ? Je dois fuir cet endroit effrayant !"
Image
"Pourquoi je dois risquer ma vie à chaque fois ?
Je suis une soigneuse d'animaux pour l'amour de Célestia !"
Image
"Faites qu'on ne trouve rien et qu'on parte d'ici... Faites qu'on ne trouve rien et..."
Image
"Oh non ! Maintenant je ressemble à ce canard Dolan d'internet !"
Image
"Enfin ! Enfin ! Quelque chose de sympa pour moi dans cette histoire !"
Image
"Rainbow Dash... pourquoi... pourquoi toujours moi ?"
Image
"Je... Je dois être forte"
Image
"Oh m.... On est foutus. La princesse est presque mourante"
Image
"*soupir* D'abord je dois soutenir Rarity qui soutient Twilight... Je ne supporterais pas ce drama si elle échoue...
Je veux juste rentrer chez moi !"
Image
C'est merveilleux ! Je peux finalement rentrer chez moi, prendre le thé avec mes petits amis et me reposer ! Joie !"
S

Re: Fluttershy

Message par S »

J'ai ri des pensées de Flutteshy, joli Flimsy :hap:
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Fluttershy

Message par MissFlimsy »

Une interview de notre timide ponette :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2A4-aicXxaI[/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Fluttershy

Message par Naoko »

J'adore toutes ces images ! Elles sont trop choutes ! Et les pensées de Fluttershy sont très drôles ! En tout cas je vous ais pris tous les gifs !
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: Fluttershy

Message par Applepie »

BIG UP ! J'étais mort de rire quand j'ai vu les pensés de Fluttershy je sais pas si il y en a d'autres !
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Fluttershy

Message par Pinkiloo »

:fluttercry: Où est la page de Pinkie Pie ?
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Fluttershy

Message par Griffin Claw »

Je pense qu'il faut la créer si elle n’existe pas, pourquoi ne la créés tu pas ? ;)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Répondre