Alors bon, comment j'ai connu mlp... Justement je ne me souviens que des généralités! Suite à l'apparition de poneys un peu partout sur la toile je ne suis demandé en quoi cette émission était si intéressante... J'ai donc téléchargé les quatre premiers épisodes, je les ai visionnés, et je crois que la suite de l'histoire est suffisemment évidente

Poney préféré... La bonne vieille question qui tue... Je serais tenté de dire "ALL the ponies" mais je suppose que mon favori serait Braeburn (dommage qu'il n'apparaisse que dans un seul épisode). Sinon je dirai Applejack ou Rainbow Dash.
Cutie Mark, hum. Franchement je ne me suis jamais posé la question auparavant... Une plune? Si on considere le fait que je sois bon en langues, que je parle parfaitement l'anglais, que j'apprend l'espagnol et que je m'apprend le russe chez moi, ça collerai...
Mais par soucis d'originalité j'opte pour quelque chose ressemblant à ceci: http://www.boolsite.net/images/previews ... /masks.jpg
J'aime les masques, avoir plusieurs identitées et être anonyme.
En groupe je souhaiterai être en licorne, simplement car la magie est une chose fascinante, et la magie permet d'accomplir des taches plus précises.
Ce forum, je l'ai trouvé en aperçevant le lien du groupe FB et je me suis donc interessé.
J'ai vécu 7 ans aux USA, j'ai voyagé aux USA (Las Vegas), en Grèce, en Italie, un peu partout en France, la frontière Espagnole et j'ai un voyage en Angleterre de prévu... J'écoute du métal (Gojira principalement), d'autres musiques variées. Comme n'importe qui d'autre j'adore les films et geeker.
Et maintenant, ayant fini ma présentation, je termine avec un poisson. ><>