2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
Donc, j'ai connu MLP en trainant sur Internet, je m'ennuyais un après-midi de pluie, je cherchais donc de quoi me distraire, je traînais un peu sur des forums, quand je suis tombé sur un topic qui parlais de MLP, au début, j'ai eu non pas une réaction du genre "Pwa, c pour ler gam1".
J'ai plutôt eu un vent de curiosité, je suis aller sur Youtube, tapé MLP, et je suis tombé sur les 1ers épisodes, sa ma toute de suite plus, j'étais Bronyser Very Happy, mais après, j'ai commencé à me poser plein de question, comme quoi, si j'étais Gay, pas normal et tout le Tralala. Puis j'ai découvert que sa touché plein de personnes et que plus de 2,5m d'homme/femme Adolescent ou Adulte regardaient !
3) Poney préféré ? : AppleJack, Luna, Twilight Sparkle, Fluttershy (par ordre de préférence)
4) Cutie Mark : Hélico
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre): Une Licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai appris que Sakiru avait banni PopTartCat (temporairement), je me suis sentis obligé de m'inscrire, pour montré à quel point je suis admiratif. Voici une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=dbgK4gKYx_w
J'ai alors su que ce Forum devait être formidable.
7) Ce que vous voulez. : Devenir le meilleur dresseur et faire du RP.