Deep Blue

Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Deep Blue

Message par MissFlimsy »

DEEP BLUE
Ce sujet de discussion est dédié à Deep Blue qui est un background pony encore très très peu connu du fandom. Image
Ponette de droite

Je viens de découvrir sur un screen, une BG ponette au design que je trouve fantastique.
Sa cutie mark laisse suggérer que son métier est pêcheur, et si on observe attentivement, elle serait même capable de pêcher des requins.
Sur le wiki fanon, on l'appelle Deep Blue, mais je l'appelle aussi Sharky Lou pour ma part. Elle n'aura jamais de nom canon, alors à vous de voir.

Race : Pégase
Habite : Ponyville
Métier : Supposément pêcheur
Apparaît dans : La chanson "Smile, Smile, Smile !"

CUTIE MARK :
Image
Faites-en des fanarts, elle le mérite !

FAN ARTS :
Sharky Lou qui pêche tranquillement, by MissFlimsy.
Image
Dernière modification par MissFlimsy le 31 août 2012, 18:18, modifié 7 fois.
S

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par S »

Hmm, un nom en rapport avec les requins et avec la pêche je dirais, placer un "shark" dans son nom :pense: ?
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par MissFlimsy »

"Sharky..." quelque chose.

Autre piste "hook" qui veut dire crocher ou hameçon.
Le problème c'est que c'est proche de "hooker"... :clown:
Avatar de l’utilisateur
Supernovae
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 28 août 2012, 14:37
Sexe : Garçon
Localisation : Lille

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par Supernovae »

Sur le wiki elle est nommée "Deep Blue" : http://mlp.wikia.com/wiki/List_of_ponies/Pegasus_ponies
(C'est par ordre alphabétique, sauf le haut de la liste qui est réservé aux poneys principaux ; cherchez dans les "D")

Après c'est pas officiel du tout, hein.
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par MissFlimsy »

Merci Supernovae.

Deep Blue pas mal...
Je regarde les propositions et je vois Fishy Lou.

Pourquoi pas Sharky Lou ? Image
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par MissFlimsy »

Fan-art réalisé par ma pomme :
Image
J'ai utilisé une pose d'un vector d'AJ.

La cutie mark :
Image
S

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par S »

Très joli Flimsy, j'aime beaucoup :lyraup:
Avatar de l’utilisateur
sharydow
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 27 août 2012, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: BG pony : trouvons-lui un nom

Message par sharydow »

Le jour où vous trouverez un background pony intéressant encore sans nom, c'est qu'on aura commencé la saison 3, formé une équipe surentrainé de français dans le seul but de rush reddit à la seconde près de la sortie de l'épisode pour que ce soit les français qui choisissent le nom en premier. x) Les poney ne restent pas innommé très longtemps... Et aucun n'est oublié.

Sinon, il est très mignon ce poney, même si je ne l'avais jamais vu. ^^ Ton fanart est très jolie aussi. Le trace de la cutie mark et la qualité des vecteur... moins bien... x) Si tu veux vraiment te lancer dans le vectoriel (en plus de tes innombrables talents), faudrait que tu te penche sur des tuto, regarde des livestreams ou observe les fichiers sources des vecteur de MLP-vectorclub, le vecteur à des technique très particulière et ça s’apprend, ça ne s'invente pas. ^^
Tralalala lala
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: BG pony : elle mérite des fan arts

Message par MissFlimsy »

Le fanon reste le fanon, la porte est toujours ouverte pour créer/changer je trouve. :)

Je n'ai absolument aucune ambition, donc je pratique tout en amateur pour le plaisir, si la qualité déplaît j'en suis désolée.
Mais ça s'arrête là, et je continuerais de pratiquer pour le plaisir, ayant d'autres choses plus professionnelles sur le feu. :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
sharydow
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 27 août 2012, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: BG pony : elle mérite des fan arts

Message par sharydow »

C'est pas super dur non plus, on peut facilement s'améliorer. Bien plus facilement que pour le dessin ou le digital painting. ^^ Ce tuto est un très bon point de départ par exemple: http://www.youtube.com/results?q=vector ... a=N&tab=w1 C'est assez rapide et bien expliqué. Vu ton niveau en dessin je pense que ce simple tuto peut te permettre d'avoir un niveau plus que correct en vectoriel. ^^
Tralalala lala
Répondre