J'ai une certaine flemme ce soir, alors je vais simplement suivre le modèle :)
1) Origine de votre pseudo ?
J'avais 8 ans, je voulais être écrivain, et j'avais besoin d'un personnage pour mon roman. Ce nom est venu, et je l'utilise en pseudo sur Internet depuis. Maintenant c'est sentimental entre mon pseudo et moi, je ne le quitterai jamais.
2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
J'ai commencé à voir les memes un peu partout, surtout sur 4chan, je savais même pas que c'était une série et je me posais pas de questions, on voit tellement de phénomènes bizarres sur Internet. Puis un jour une amie m'a dit de regarder, je l'ai fait, et voila

3) Poney préféré ?
Applejack

4) Cutie Mark
Je suis flanc-blanc, et j'assume.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase pour moi.
6) Ce que vous voulez.
Je viens ici dans l'espoir de voir naître une vrai communauté "pony-like", et pour fuire ce qu'est devenu French-Brony.
J'aurai voulu fuir Pop mais je vois qu'il est là, alors je me contenterai de l'ignorer. Et puis, j'imagine que sans son statut de modo, son comportement me tapera moins sur le système.
Voilà, autrement j'ai 17 ans, j'débute dans le dessin et le développement web, je suis également Animateur/Graphiste/Organisateur/Régisseur sur Radio Brony France.
C'est a peu près tout. Brohoof ! /)