Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Otak
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 25 août 2012, 16:22
Sexe : Garçon
Localisation : Nancy près d'un parc ou il fait bon flâner ~
Contact :

Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Message par Otak »

[spoiler]Image[/spoiler]

Le neuf décembre de l’an de grâce 2011, au petit matin. J'étais complètement malade et cloué au lit sur ma chaise de bureau en train de parcourir tumblr. C'est alors que je vis que florecentmoofag (qui tient plusieurs tumblr dont le relativement connu “ask-sadistic-rarity”), tenait un livestream; n'aillant rien de mieux à faire, je me décidais à rejoindre ce dernier.

Les choses se passaient normalement et je commençais à voir plusieurs français du forum French bronie connectés tels que TomSeigneur ou Amo. On a commencé à discuter un peu entre nous et bien entendu personne ne nous comprenait, mais cela attira l'attention de Florecent qui commença à créer un poney français (avec tous les clichés existants comme vous pouvez le remarquer sur les habits). Bref rien d'anormal jusque là si ce n'est que nous on rigolais un peu de fierté d'avoir un poney pour nous. Et puis vint alors la création de la cutie mark, Flo nous demanda si nous avions une idée et les réponses très basiques s'enchevêtraient alors : Bouteille de parfum, croissant, tour eiffel etc. Il est à noter que ledit Flo a tendance à appeler à lui Milky lors de questions en lien avec la francophonie, par exemple pour faire dire à Rarity un truc “fancy”. Ici, ça servait aussi à vérifier qu’il n’y ait pas d’insultes cachées ou autres. Ça a son importance, car après avoir cherché par delà les clichés, il retourna jeter un œil pour une raison ou une autre du côté de skype. Et tomba sur l’avatar dudit Milky là bas, à savoir un monsieur banane assassiné par une fourchette. La fourchette fut assez vite oubliée, et le reste, sacralisé comme cutie mark de la nouvellement nommée Madame Banane.

- Mais si madame banane a une baguette, c'est une bananaguette non ?

Madame banane et la bananaguette.

La messe était dite, flo commença à changer la phrase d'accroche qui était de dire qu'elle avait une grosse baguette de pain pour celle que l'on connaît aujourd'hui : bonjour j'ai une très grosse bananaguette !

Il y a eu une sorte de fous rires général pendant environ toute la création de madame banane, du coup flo ne laissa pas retomber cet élan de créativité et fit un second fanart de madame banane sur sa bananaguettepedo (oui oui je sais ='D) avec pour superbe phrase : Bonjour marin ! Traduction litérale du “hello sailor” bien plus typique que sa traduction ne l’est chez nous. Le côté marin a probablement à voir avec son haut à rayures, mais ce n’est que conjectures (rime !)

On en a déduit que madame banane est une icône glamour de la France et qu'elle est également espionne à mi-temps.

Mais l'histoire ne s'arrête pas la ! Le lendemain c'est la propre soeur de Flo qui était en livestream et on se retrouve avec encore plus de frenchy sur la chatbox. Quand elle eut fini son premier dessin, on lui demanda tous une madame banane et là, comble de la chance, flo était à côté (il me semble qu'il venait de rentrer), commence à lui expliquait le délire de la veille en étant mort de rire ! S'ensuit la création de la version madame banane par sa soeur tout aussi morte de rire, pendant que les deux nous sortent des phrases en français complètement incroyables (Oui c'est correct madame ! Madame banane et sa bananaguette ! Bonjour, j'aime les croissants !). Je vous encourage à regarder leurs livestream respectifs pour vous rendre compte à quel point ils pouvaient se marrer avec nous.

[spoiler]Image[/spoiler]


Flo craqua complètement suite à ce délire et finira par créer le tumblr d'ask madame banane (où là hélas pour certains il partira effectivement dans un 34 soft, mais 34 quand même).

Mais l'esprit de madame banane est toujours présent et ceux aillant assisté à sa création savent très bien que madame banane est née d'un énorme délire sans arrières pensées (ou à peine) sur le livestream et qu'aux vues de la bonne humeur ambiante, madame banane mérite toute votre attention !

[spoiler]Image[/spoiler]


ET BANANAGUETTE A VOUS ! :D

PS : les liens du streaming j'ai pas retrouvé celui de ça soeur mais voila l'original ;) Création de madame banane !

[spoiler]Image[/spoiler]
Joli dessin fait par Flutterpie :D
Le tumblr de madame banane tenu par moi même soumettais moi pleins de création fruité :D
Si tu aime entendre parler de poney pendant de longue heure va sur : http://mylittlepodcast.com/ ;)
Avatar de l’utilisateur
PopTartCat
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 17 août 2012, 21:15
Sexe : Garçon

Re: Il était une fois, madame banane (et sa bananaguette)

Message par PopTartCat »

Image
Répondre