D'accord, ça explique ! Ils avaient sans doute pas tout récupéré.
La première fois que j'ai regardé My Little Pony, et que ça n'a pas marché, j'avais trouvé les épisodes 1 et 2 sur YouTube.
Quand j'ai décidé de m'y remettre, l'année dernière, je suis passé par la New Lunar Republic. Je croyais que c'était le seul site de streaming français existant à l'époque. Mais j'ai bien aimé sa structure, l'absence de pub (très rare sur un site de streaming) et ses indications pour visionner les films.
Le seul bémol, c'est qu'ils affichent la dernière saison quand tu veux regarder un épisode, alors bonjour les spoils.

Une fois les saisons 1 à 7 et les 4 films visionnés, j'ai découvert l'existence de MLP France, que j'ai préféré à la NLR car il y a plus de contenu et une structure qui ne te spoile pas. Et toujours pas de pubs. De plus, ce sont eux qui récupèrent les épisodes en VF puis les partagent avec la NLR et Need For Ponies.
NFP que j'ai découvert en dernier. Il a autant de contenu que MLP France mais j'ai moins accroché, à cause de la présence (pas envahissante mais présente quand même) de pubs et la page d'accueil qui comporte des miniatures et leur Twitter plein de spoils.

Pour le film, vu que je savais que la distribution DVD serait bien assurée, j'ai joué la carte de la légalité et du soutien : j'ai attendu et acheté le DVD, que j'utilise encore quand je veux le revoir. Je ne l'ai jamais regardé en streaming.
Je procède de la même manière la web-série Equestria Girls et ses moyens-métrages associés (Forgotten Friendship) : je les visionne uniquement sur la chaîne YouTube d'Hasbro. Les moyens-métrages y sont diffusés quelques semaines après la télé et le streaming, mais j'ai la patience de les attendre.
Pour la saison 8, comme je l'ai déjà dit, je regarde la diffusion en direct sur TF1, et lorsque je veux les revoir, je passe par MLP France.
Ah oui, effectivement !

J'ai regardé les épisodes 14 à 17, et c'est revenu dans A Matter of Principals ET The Hearth's Warming Club ! Deux épisodes qui se suivent !
Ça revient tellement souvent dans cette saison que ça me fait rire !