Salut à tous. Après beaucoup de temps sans image de profil à l'effigie de mon OC, je vais peut être enfin me décider à en créer un et le dessiner cette semaine.

J'avais envie d'attendre la sortie du film et de connaître un minimum l'univers pour m'y mettre. J'avais aussi quelque chose d'autre en tête : je compte me faire une capsule temporelle. Je vais me poser à moi même des questions sur mes attentes et espoirs sur la série MLP G5. Je n'y jetterai plus jamais un oeil jusqu'à ce que la G6 soit annoncée et la G5 terminée. Alors je relierai les questions et mes réponses pour me rappeler comment j'étais en 2021.
Aventure temporelle me voilà !
Est-ce que vous êtes dans le délire de faire ça aussi ? Est-ce que vous auriez des questions à me proposer ? Voici celles auxquelles j'ai pensé jusqu'à maintenant :
1. Crois-tu que tu regarderas tous les épisodes ?
2. Comment vivras-tu la fin de la G5 et la transition à la G6 ?
3. La G5 sera-t-elle meilleure que la G4 ?
4. Ton pronostique sur les films et produits dérivés : livres, jeux vidéos, jouets, jdr, peluches, figurines, albums musicaux, ... ?
5. Seras-tu de ceux qui regardent les épisodes dès leur sortie ? Te rueras-tu sur les précommandes de produits dérivés ?
6. Est-ce que tu utiliseras des sites de streaming, torrent (c'est pas bien !) ou seras-tu clean avec Hasbro ?
7. Est-ce que tu te contenteras de la VF ? de la VO ? Est-ce que tu regarderas MLP dans d'autres langues ?
8. Quel est ton personnage actuel préféré ? Quelle race de poneys préfères-tu ?
9. Ton pronostique sur les Alicornes et les autres créatures ? (Y aura-t-il encore des equestria girls ? des zèbres, des griffons, hippogriffes, dragons, ... ?)
10. Des personnages de la G4 vont-ils revenir à l'écran ?
11. Y aura-t-il des références à d'autres oeuvres/univers jusqu'à la fin de la G5 ?
12. D'autres séries continueront-elles de faire des clins d'oeil à la franchise MLP ?
13. Te revendiqueras-tu Brony jusqu'à la fin de la G5 ? Risques-tu de quitter le fandom ?
14. Est-ce que tu resteras actif sur les forums/serveurs discord ?
15. La communauté continuera-t-elle de produire des fan-fics, musiques, jeux, actus (EQD), parodies ... ? En consommeras-tu ? En créeras-tu ?
16. Et pour les conventions ? Y assisteras-tu ? En organiseras-tu ? Vas-tu chercher à rencontrer d'autres fans en vrai ?
17. Vas-tu avoir un OC ? le garder jusqu'au bout ?
18. Décris et présente ton OC :
19. Comment l'opinion publique vis à vis des bronies va-t-elle évoluer d'après toi ?