Seyn a écrit : ↑20 déc. 2020, 20:55
puis sont intervenus des événements dans le domaine familial qui ont rendu ces deux dernières semaines assez sombres, me coupant l'envie de faire quoi que ce soit (c'est une activité qui, si elle me garde "éveillé", ne me permet pas d'éviter de gamberger et je ne voulais rien produire dans cet état d'esprit). Ça n'est d'ailleurs pas terminé (à vrai dire, il est possible que ça ne me lâche jamais complètement).
Ce ne sont que des mots, et d'un simple forumeur, mais force et courage à toi Seyn, cette année était déjà particulièrement sombre, c'est injuste qu'elle le devienne encore plus, en plein mois de fêtes qui plus est...
Pour avoir vécu il y a seulement quelques années un évènement qui a complètement bouleversé le mois de décembre (et rien que d'y repenser...), je comprends et compatis, et te souhaite de retrouver le moral et le goût pour les loisirs aussi vite que possible.
Seyn a écrit : ↑22 déc. 2020, 10:36
Hop, passée l'euphorie de la réception, voici l'aperçu promis.
J'ai comparé avec la photo montrée il y a des mois par Kotobukiya, j'ai l'impression que la statuette passe mieux sur les miennes.

La luminosité doit jouer.
J'étais pareil quand Twilight est arrivée, j'imagine bien ce que tu as ressenti.

Cette collection a vraiment fait un travail impeccable jusqu'à présent, il n'y a rien à redire ! Ou presque, mais c'est des détails.
J'ai pas encore de nouvelles de l'expédition de mon exemplaire d'Applejack, mais je trépigne, elle a l'air trop belle.
Seyn a écrit : ↑22 déc. 2020, 10:36
Je suis vraiment content, mais ça a tout de même mis en évidence quelques défauts de découpe de la pelouse (la statuette s'en trouve légèrement surélevée), mais tout ceci est rattrapable, il vaut mieux un peu de trop qu'un peu de pas assez.
Ah oui, on le voit sur les photos. Il faudra effectivement faire un peu d'entretien sur la pelouse, mais le reste du décor est impec.