Sbro a écrit : ↑02 nov. 2020, 19:06
Ah, tu as donc attaqué les mini-versions du cottage de Fluttershy, du Carrousel... et de la ferme des Apple !

Elle sera toute prête quand la terrestre orange arrivera ou tu prévois de finir des éléments seulement quand elle sera là ?
Bon, Fluttershy et Rarity passeront en priorité, mais en supposant que ce soit terminé avant qu'Applejack prenne l'avion ?
Yes !

Pour Fluttershy, ça sera plutôt un abord du cottage par l'extérieur, le sol sera majoritairement constitué de pelouse (je voulais faire un mix cottage/extérieur-sanctuaire) et... bon, j'ai pas envie de trop en dire si jamais je foire le projet, mais j'aimerais bien qu'elle n'ait pas de côté gauche solide et que le milieu et les extrémités soient reliés par un système imitant les arches de jardins (
https://www.google.fr/search?q=arche+de ... 00&bih=757) et par lequel je pourrais faire passer moult plantes grimpantes faîtes en pâte.
Et pour AJ, je ne pense pas avoir véritablement besoin de son modèle pour faire son décor ; après comparaison, tous les socles font la même taille et je ne pense pas qu'elle en dépasse plus qu'une autre (du moins pas plus que Pinkie ou Dash avec leur jambe pliée). Pour elle aussi, ça sera un abord de grange (c'est pour ça que l'entrée est aussi large, je me suis inspiré de celle visible dans
EG ) et j'aimerais placer un pommier dans le fond à droite (donc les branches hautes et le feuillage toucheraient et s'étendraient sur le plafond).
Sbro a écrit : ↑29 oct. 2020, 20:02
Oui, mais je remarque seulement maintenant que le fameux message indique le 21/11/2019. Ils se sont trompés d'un an ?
Aucune idée (j'avais pas fait attention), mais le plus tard sera le mieux.
Nooooon !

J'ai échoué !
J'avais vu, j'ai pensé au "Wololo", de Age of Empires.
Pourquoi on dirait les prémices d'un jeu d'horreur ?
Ça me rappelle que je me suis enfin essayé aux
Dreadout proposés en LP par le Lennon pour les Halloween, pas terrifiants, mais cette ambiance.