Je pourrait presque te commander des trucs à ce niveau

Rho, c'est vrai ça ? J'avais même pas prêté attention, à moins que ça ne soit simplement le contour face intérieure dans la boîte (je viens à l'instant d'essayer de disséquer celle de Rarity pour le test
Il est bon de savoir que l'avancée est consultée, même si non commentée, je sens les auras.
Étant donné qu'elle a prévu de prendre l'avion pour les fêtes de fin d'année, ça lui fera un beau cadeau de Noël à son arrivée.
C'est bien ça.
Effectivement... Autant je me moquais bien d'avoir une statuette scintillante, mais si la boite aussi scintille, ça change tout...
J'ai hâte... j'ai tellement hâte !
Heureux qu'ils n'aient pas décidé de sortir cette collection en premier, pour ensuite nous la faire à l'envers avec les normales, je l'aurais eue mauvaise personnellement.
Rainbow est montée dans l'avion il y a quelques jours seulement, ça ne fait pas encore une semaine. On verra bien combien de temps elle va mettre pour faire le voyage.
Roh, c'est de Hasbro dont nous parlons. Ils ne seraient pas capables de faire un truc pareil.
Tu voulais certainement dire...
Fort bien tout ça, vite.
Ah, j'en suis qu'à l'épisode 2 pour le moment, grand hâte de poursuivre.
Ah, je vois pas le même chiffre, j'ai la section +18 qui ajoute des sujets.
Bien vu ! Elles peuvent donc laisser de jolies empreintes dans la terre et le sable.