♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Oki, on fait comme ça ! :milkshake:
Alors voici le fruit des trois derniers jours, l'hôtel de Ville à demi construit. Bon, ça ressemble davantage à un gâteau pour le moment :starlight2:
Town Hall.jpg
Town Hall1.jpg
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 15:44 En effet, pourtant, je me base toujours sur un plan de bâtiment devant lequel des poneys sont visibles pour adapter un minimum l'échelle et rendre l'édifice cohérent, mais ça marche pas toujours :applederp:
Je me demande maintenant s'ils ont pas changé la dimension du beffroi et de sa cloche juste pour que cette scène soit possible.
Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 15:44 Je confirme que ça l'est, j'y ai moi-même cru à la base :swcute:
Sauvé ! :rcheeks:
Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 15:44 Tout à fait, c'est le mot, certains ont le cliché amusant, pas comme cette histoire dont j'ai récemment entendu parler à propos de la RD dans son bocal (je me demandais pourquoi tout le monde y allait de son petit .jpeg à l'annonce de figurines MLP, jusqu'à ce que... :RDwuut: )
Errrrk... No comment. :raritynotamused:
Mais ça m'a rappelé la vidéo du Joueur du Grenier sur Pac-Man. :rarityconfused:
Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 15:44 Ouais ! D'ailleurs, il devrait en être de même pour chacun, une belle boîte carrée où le passe-partout s'insère pour chaque pavillon et une batterie pour chaque immeuble. Mais malheureusement pour moi, l'immeuble où je me trouve en ce moment est vieux et les boîtes font moitié moins la taille des normalisées et la batterie et constituée de bois et n'est pas ouvrable d'un bloc :sadaloo:
Vieux comment ? Pas rénové depuis Mitterrand ? J'en ai connu un. :sweetwhat:
Il y a beaucoup d'immeubles qui ne prennent pas la peine de mettre des grosses boîtes, non ? Histoire que ça tienne moins de place.
Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 17:34 (d'ailleurs, faut que je demande l'accès :scootsmile: )
Sache que tu ne rates rien, cette section est désertique depuis un bon moment.
Pas que je m'en plaigne. :RDcrunchy:
Seyn a écrit : 02 juil. 2020, 19:26 Alors voici le fruit des trois derniers jours, l'hôtel de Ville à demi construit. Bon, ça ressemble davantage à un gâteau pour le moment :starlight2:
Ça prend forme !
Tiens, je parlais de Gummy, il existe en Blind Bag. :pinkiehappy:
Et Owlowiscious... particulièrement pâle. :Twiswtf:
Attention à ce que Derpy vienne pas tout casser avant la fin. :derpyoops:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 21:11 Je me demande maintenant s'ils ont pas changé la dimension du beffroi et de sa cloche juste pour que cette scène soit possible.
Ça m'étonnerait qu'à moitié ! Les zoom qui masquent les changements de masse :Scnowant:
Ecole1.png
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 21:11 Mais ça m'a rappelé la vidéo du Joueur du Grenier sur Pac-Man. :rarityconfused:
Ça commence à faire loin, faudrait que je me les refasse :toops:
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 21:11 Vieux comment ? Pas rénové depuis Mitterrand ?
Tout de même ! Mais l'idée est là, on assure un maintien des parties communes mais c'est bien le manque de place qui dérange. j'ai simulé, voir si ça rentrait (histoire d'éventuellement faire passer une pétition) et... faudrait deux murs :sunset11: et le but n'est pas d'emmerder davantage le facteur. Quand tu dois limite te déplacer au pas de course pour joindre les deux bouts d'une batterie :rariderp:
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 21:11 Sache que tu ne rates rien, cette section est désertique depuis un bon moment.
Bon bah fort bien alors, mais c'était juste histoire d'avoie accès à tout ce que propose le fofo' :applebloom:
Sbro a écrit : 02 juil. 2020, 21:11 Tiens, je parlais de Gummy, il existe en Blind Bag. :pinkiehappy:
Et Owlowiscious... particulièrement pâle. :Twiswtf:
Attention à ce que Derpy vienne pas tout casser avant la fin. :derpyoops:
Voui, j'essaye de caser des petites mises en scène, histoire d'enjoliver les photos :lyraclap: et c'est pile ce que me suis dit en le ressortant ! Il manque d'air dans sa boîte :RDlaugh3:
Ah cette Derpy... j'ignore si elle existe en blind bag elle ; si c'est bien le cas, elle saura trouver sa place au sommet :derpy2:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 03 juil. 2020, 11:01 Bon bah fort bien alors, mais c'était juste histoire d'avoie accès à tout ce que propose le fofo' :applebloom:
Oh mais si c'est ce que tu veux (et tu as bien raison, il faut avoir accès à TOUT ! :pinkiewow:), ne me laisse pas te dissuader ! Demande, demande ! :pinkiehappy:
Seyn a écrit : 03 juil. 2020, 11:01 Ah cette Derpy... j'ignore si elle existe en blind bag elle ; si c'est bien le cas, elle saura trouver sa place au sommet :derpy2:
Je crois bien en avoir vu une passer avec son fameux déguisement fait de sacs en papier, mais je ne sais pas si une autre Blind Bag d'elle existe. :derpread:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 04 juil. 2020, 01:57 Oh mais si c'est ce que tu veux (et tu as bien raison, il faut avoir accès à TOUT ! :pinkiewow:), ne me laisse pas te dissuader ! Demande, demande ! :pinkiehappy:
Je demande, je demande ! :flutterhug:
Sbro a écrit : 04 juil. 2020, 01:57 Je crois bien en avoir vu une passer avec son fameux déguisement fait de sacs en papier, mais je ne sais pas si une autre Blind Bag d'elle existe. :derpread:
Faudra que je guette alors, de toute manière, et vu ce qu'on dit de tous les dérivés trouvables, toute petite figurine sera bienvenue dans le produit final :bloom:

Oh, et à propos du Gummy, il vient de là :
81aamWKp40L._AC_SX425_.jpg
81aamWKp40L._AC_SX425_.jpg (21.97 Kio) Consulté 5791 fois
Je dispose de Owli et Gummy dans ce format, pour le reste des pet, je ne les ai jamais vus ailleurs qu'accompagnés des EG minis, donc suffisamment gros pour se boulotter une Blind Bag :AJhorrified:
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Seyn a écrit : 04 juil. 2020, 13:03 Oh, et à propos du Gummy, il vient de là :
J'allais demander si tu as le set complet, mais j'ai l'impression que le Cheese sur cette image est différent de celui que tu as montré quelques photos plus tôt. :tponder:
Seyn a écrit : 04 juil. 2020, 13:03 Je dispose de Owli et Gummy dans ce format, pour le reste des pet, je ne les ai jamais vus ailleurs qu'accompagnés des EG minis, donc suffisamment gros pour se boulotter une Blind Bag :AJhorrified:
Applejack contre les animaux géants ! :rd:
Ou c'est elle qui a rapetissé... :RDcrunchy:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 04 juil. 2020, 15:45 J'allais demander si tu as le set complet, mais j'ai l'impression que le Cheese sur cette image est différent de celui que tu as montré quelques photos plus tôt. :tponder:
Ah non, c'est bien le même, issu du même pack qui plus est, peut-être l'angle qui joue et qui trompe :toops:
Sbro a écrit : 04 juil. 2020, 15:45 Applejack contre les animaux géants ! :rd:
Ce synopsis :Scnowant: rameuter tout le bétail et faire un méga power bomb sur Winona pour la maîtriser :applecrazy:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Sbro »

Ah d'accord, c'est le même. Sur l'image ci-dessus, j'avais l'impression qu'il n'avait pas la même couleur et que ses jambes étaient dans une position différente. :abwhut:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Sbro a écrit : 05 juil. 2020, 10:45 Sur l'image ci-dessus, j'avais l'impression qu'il n'avait pas la même couleur et que ses jambes étaient dans une position différente. :abwhut:
C'est vrai qu'en comparant, le doute est permis. D'autant que le mien a un équilibre légèrement tronqué, sans la queue pour jouer les trépieds, il tomberait :pinkface:

Progression du jour concernant l'hôtel de Ville ! :every:
Image
J'ai taillé la plate-forme du dernier étage 1cm trop large en son centre, j'ai masqué le truc du mieux possible en retaillant 2cm de moins tout en conservant le matériau de base, le plus à même de se loger dans l'espace. Les deux étages disposent tous les deux de ce trou en leur centre, d'une pour respecter le haut plafond de l'intérieur et de deux pour que la lumière y circule au mieux :applebloom:
J'ai dégagé les vieux triangles rajoutés à l'arrache car ça suffisait pas pour combler le vide créé :swcrunchy:

Puis, tout frais d'il y a quelques heures, le toit + son petit couvert supérieur
Image
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: ♫ Raise this barn... or anything else ! ♪

Message par Seyn »

Yo ! Petit passage au milieu de cette espèce de diète de forum d'un commun accord muet :tponder: que je viens poster des nouvelles de l'avancée de l'hotêl de Ville
Les rambardes, faites en bâtonnets de Cake Pop sont installées, en plus des piliers, et font le tour des second et dernier étages + le sommet. C'était un peu rébarbatif comme tâche et il était temps que ça s'arrête, le feutre dont je me sers montre des signes de faiblesse :starlight25:

:datface:

ImageImage
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Répondre