Elle va se calmer la Cheerilee
Elle sera au moins toujours plus grosse que celle de la ferme, mais comme tu peux le voir sur la photo, Dashie occupe presque tout l'espace, je crois que je l'ai fait un poil petit
A vrai dire, il s'agit de ce poney-ci La véritable Granny Smith, je ne l'ai jamais vue ailleurs que dans le pack incluant leur propre ferme (jugée visiblement très petite par les acheteurs)
Outre les principaux, je cherche toujours davantage de population pour garnir le bordel. Voici la prochaine cible, mais v'là les prix claqués https://www.amazon.fr/Figurine-Strudel- ... ys&sr=1-19
Ups, edit : l'article est déjà en rupture, mais son prix était de 24€

Autrement ! Question avancée de la mairie, j'ai taillé les deux premiers étages + les parois desdits étages + la petite surélévation sous le rez-de-chaussée, demain, c'est la peinture + collage si j'ai le temps

Dire que je me sens pas super bien à chaque fois que je fais sonner le livreur, quel qu'il soit, à cause de ma boîte non normalisée qui laisse rien d'épais entrer (même pour des éléments aussi petits que ceux qui nous intéressent, ça rentre pas
) je me dis que je suis quand même un ange à côté de certains fous furieux de la commande
), j'ai tapé Rainbow Dash et suis tombé sur la première des suggestions: "jar", je peux te laisser y faire un tour, mais verrouille ton innocence hermétiquement avant ça