Peu m'importe, moi je réagissais juste au fait qu'on dise à Sakiru d'être raisonnable, et à ce qu'à pu dire Imalou avant, j'en ai rien à battre de cette histoire je me gausse juste en voyant une personne pathétique essayer de passer pour une gentille alors qu'être mature et responsable, c'est pas venir essayer de gratter l'amitié pour se faire bien voir. Lâche l'affaire et arrête de vouloir faire "justice" et là tu pourras peut-être prétendre avoir un semblant de dignité que tu n'as décidément pas.
Et quand on sait pas lire un MP et qu'on se fait admin d'un site pour chouiner et se cacher derrière du "harcèlement" pour fuir ses responsabilités, et qu'on préfère virer les membres qu'on aime pas pour faire joli, on la ramène pas. J'ai eu la décence de laisser tomber ton site de bien-pensant au lieu de vouloir faire justice, comme une certaine pimbêche à ma connaissance.
Alors vas-y, prouve-moi ta maturité, attaque-moi pour diffamation, montre à quel point tu as de la personnalité en te cachant derrière le fait que personne te contredis parce que tu les fais taire et que tu es pote avec des gens "importants". T'es tellement en train de te contredire par ton comportement cocotte, c'en est splendide et c'est vraiment dommage que tu vois pas à quel point tu t'enfonces.
Et j'ai chialé en rentrant chez moi après ce MU ouais, parce que je me suis rendu compte de l'état dans lequel le fandom était, avec votre petite sortie, ça m'a fait mal de vraiment admettre à quel point c'était devenu un ramassis de gens intolérants et de quitter le fandom parce que c'était une cause perdue.
Y a qu'ici que je passe du temps parce que j'aime encore MLP et qu'on vient pas me faire chier, parce que ouais, Sakiru est un tyran qui prend pas toujours les bonnes décisions, qui est arbitraire mais pour avoir été modo, c'est pas facile avec la communauté si prompt aux trolls qu'y à ici, et aux déchets comme toi qui veulent à tout prix être bien vu au point d'écraser les autes. Il est honnête dans le sens où il faut ce qu'il faut pour que le forum tourne et il a pas besoin de se justifier dès que quelqu'un fout la merde et veut faire valoir son injustice.
Merde, t'as été banni d'un forum et regarde la polémique de fou que tu fais pour y revenir tout en disant qu'il est pourri ! T'as vraiment que ça a faire de ta vie pour accorder autant de crédit à ça, avec toutes les personnes importantes que tu connais, ta fanbase si géniale et ton site tellement mieux administré que celui-ci ? Tu fais pitié et tu dois vraiment avoir une vie minable pour avoir autant besoin d'avoir raison.
EDIT : Tu as tout à fait raison JARAXXUS.
EDIT² : RedSunshine était le DC de quelqu'un d'autre de toute façon, de toute façon pour trashtalker aussi frontalement Saki dès son deuxième message, c'était prévisible. Et tu sais Imalou, tu penses que je te prêtes assez d'attention pour analyser ce que tu dis et voir que c'est ps la même personne ? lol, tu te prends vraiment pas pour de la merde. J'ai réagi à un DC sur un topic à toi et qui allait dans le même sens que toi, excuse-moi de pas avoir distinguer une coquille vide rageuse d'une autre