C'est moi Imalou, de retour parce que je compte organiser un voyage à Bronycon et en faire un topic ici mais comme on m'a banni mon ancien compte je dois me représenter pour avoir accès au forum "rencontre"
si vous me connaissez pas je dessine
De retour
- Cookie Malou
- Nouveau
Re: De retour
>Eddy Malou
merci pour le "bienvenue"
merci pour le "bienvenue"
- Ladybugs Awake
- Brony savant
Cookie Malou » Lun 03 Oct 2016, 14:20 a écrit :C'est moi Imalou, de retour parce que je compte organiser un voyage à Bronycon et en faire un topic ici mais comme on m'a banni mon ancien compte je dois me représenter pour avoir accès au forum "rencontre"
Et qu'est-ce qui t'a fait croire que j'allais valider ton compte ? Retourne donc d'où tu viens
- JARAXXUS
- Brony amateur
Nazii » 03 Oct 2016, 20:07 a écrit :moi qui croyais que Music cake avait recommencé à troll
J'y ai cru aussi, sur le coup.
"de retour" c'est le genre de titre qu'on met soit quand on se croit important, soit quand on veut faire comprendre aux gens qu'on est là pour bien les faire chier.
OBLIVIOOOOOOON !
- Cookie Malou
- Nouveau
Très bien, c'est vous qui perdez dans tous les cas car vous ne laissez pas la possibilité aux utilisateurs de ce forum de pouvoir profiter de ce voyage :)
Vous savez où me trouver Stay mad Sakiru
Vous savez où me trouver Stay mad Sakiru
- doublerainbow
- Nouveau
S » 04 Oct 2016, 01:41 a écrit :Cookie Malou » Lun 03 Oct 2016, 14:20 a écrit :C'est moi Imalou, de retour parce que je compte organiser un voyage à Bronycon et en faire un topic ici mais comme on m'a banni mon ancien compte je dois me représenter pour avoir accès au forum "rencontre"
Et qu'est-ce qui t'a fait croire que j'allais valider ton compte ? Retourne donc d'où tu viens
wew lads, being this mad
j'ai dû manquer un épisode