Pardon, j'ai marché sur un piment, ça m'a tout émoustillé.
Si vous permettez, je vais m'en tenir au formulaire.
1) Origine de votre pseudo ?
C'est un personnage de WoW qui est devenu un meme, que j'aime tout particulièrement.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un ami à moi avait un ami qui connaissait un type qui avait entendu parler dans une émission... non, en fait j'en ai entendu parler un peu partout ^^' surtout sur jv.com.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je viens de finir la 4ème saison

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Tirek déjà, sans hésiter ! On dirait Jaraxxus ! Quoi, c'est pas un poney ? Bon ben tant pis, ce sera Scootaloo parce qu'elle est cool

Si vous en voulez d'autres, j'aime bien aussi RD, AJ, FS, Filthy Rich et Diamond Tiara. J'ai pas de raisons particulières de les aimer, ça se joue surtout à l'apparence et à la voix.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une flamme des enfers !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google, pour être exact. Le design du forum m'a interpellé.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre please !
8) Que faites-vous dans la vie ?
J'aime pas trop parler de ce que je fais, mais sachez que c'est très lié à la précarité et la fainéantise

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je ne joue pas à WoW ni à LoL ni à Terraria. Et en fait, si ! Je vous ai bien eus !
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pokémon quand j'étais plus jeune, et tous les dérivés de jeux vidéos à la Kirby, Megaman ou Mario.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Non plus

Sauf si jouer à Pokémon compte comme faire partie d'un fandom, dans ce cas je fais partie du fandom Metroid.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre ! Vous m'avez pris pour un alcoolique ?
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
J'ai survolé. Je dois le lire en détail, ou je peux me contenter du bon sens ?