1) Origine de votre pseudo ?
Ça vient du film Scooby-Doo ! D'autres pourront dire que ça vient du film Astérix aux Jeux Olympiques car un romain s'appele comme ça mais ça vient pas de là pour moi x)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un épisode à la télé et les jouets dérivés en magasin !
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je commence la saison 3 ! Je regarde en VF et je regarderai en VO si la VF n'est pas encore sorti. ^^
4) Quels sont vos poneys préférés ?
Mon poney préféré est Princesse Cadance, faute de design surtout ^^
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Un collier de chien, j'adore les toutous : 3
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google est mon ami. Et je cherchais à m'en faire d'autres, qui partagent ma passion pour les poneys multicolores !
==> Personne n'a vu que j'ai utilisé le jutsu du copier collage afin de répondre à cette question
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre)
Terrestre s'il vous plaît !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis à la recherche d'un emploi actuellement dans le domaine de l'informatique ^^
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
League of Legends, Overwatch, Dofus + jeux sur Steam ^^
tousse, On peut le dire, je suis le stéréotype du geek mais je sors de chez moi, des fois, parfois, ma foi, une fois, autrefois, ... (j'adore faire des rimes quand je m'exprime, uh uh

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'ai passé ma petite jeunesse à regarder principalement sur Canal les chaînes de Fox Kids, Jetix,Cartoon Networks et Disney Channel !
Pucca, Action Man, Megaman, Johnny Bravo, Kids Next Door, Ed,Edd & Eddy, Totally Spies, Magical Doremi, Shuriken School, Le laboratoire de Dexter, Puffy Ami Yumi, Shaolin Wutang, etc ... ^^
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non, je n'ai pas beaucoup de créativité à revendre :c
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non !
13) Plutôt thé ou cidre ?
Oui !
Jutsu d'esquivage de réponse
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui et j'approuve :)
15) Quelque chose à rajouter ?
Grosse voix derrière mon dos - Comment ça quelque chose à rajouter ? Cette question n'était même pas dans la fiche !
moi - Je ne sais pas ce qu'il s'est passé alors, elle s'est pourtant retrouvé ici !
Grosse voix derrière mon dos - Ça passe pour cette fois !
Voilà voilà c'était la fin de ma présentation ^^ Bisous à tous !
Grosse voix derrière mon dos Voix chaotique - QUOI ? JUSTE POUR DIRE ÇA ??
moi - Jutsu de filage à l'anglaise