Merci... attention pardon la marche....Pardon madame....ah! Monsieur! Bon ben pardon Monsieur.... Suivez bien les indications qui vous mènera aux abris anti-spoil.... Voila! Oh! Gentle colt ! Pourriez vous aider cette vieille dame à évacuer merci! Sinon on en à entre pour un siècle ou deux d'attente....voila! Tout le monde à évacué? Pour ceux qui reste vous aurez été prévenus.
Donc comme vous l'avez deviner au titre, j'aimerais m'entretenir sur le sujet de Starlight Glimmer et son intégration dans le mane 6 qui du coup deviens le mane 7.
Il y a plusieurs point sur lesquels j'aimerais discuter.
Le premier de ses points étant que Starlight fait une meilleure méchante qu'une héroïne à temps plein. En effet, les scénariste ont tellement bien fait leurs travail de création de méchante que personnellement j'ai du mal à l'imaginer en autre chose. Merci de ne pas me sortir la comparaison avec les changelings de "times are a changeling" et discorde et luna aussi un petit peu pour souligner que les méchants peuvent devenir gentils. Cette idée n'est pas exclu mais ce que je veux souligner c'est que Starlight est devenue un peu inutile. Pardonnez ma franchise pour ceux qui sont fans de ce personnage, mais depuis qu'elle n'est plus une méchante et qu'elle à intégré le Mane 6 elle fait plus potiche qu'autre chose.
Attention, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi de plus j'ajoute que la saison 6 n'est pas finie mais le fait est que dans le groupe je n'ait pas l'impression que starlight ait un rôle. Qui plus est elle n'as aucun élément d'harmonie. qu'est elle sensé être? Enfin bref voila, j'aurais besoin de votre avis sur le sujet Starlight car ce personnage est pour moi aussi déroutant que paire de chaussure puisse l'être pour une poule tétraplégique.
Enfin pour résumer ma pensée en une question : pensez vous que Starlight Glimmer ait une utilité au sein de la série maintenant qu'elle n'est plus une méchante?
Merci de me donner votre avis sur le sujet.