Alors mon pseudo vient d'une lointaine époque où j'avais creee une fanfic sur naruto. J'avais créer trois personnages que j'avais inclus dans l'histoire et Hinora était le personnage qui me ressemblait le plus :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? alors j'en avais beaucoup entendu parler ( et étant toute petite j'ai regarder une des premieres versions ) et puis ça m'avais l'air cute donc... j'ai tenté et tout de suite accroché!
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? je commence tout juste je suis encore une newbies ^^ j'ai bientôt fini la saison 1 :)
VOSTFR, désolé mais je déteste la vf :')
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Alors ma n°1 est fluttershy, j'adore sa douceur, sa gentillesse. ..
J'aime aussi son opposé pinky pie, complètement folle mais tellement attachante. Sinon j'aime bien apple bloom car... elle est cute en fait

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Ma Cutie Mark est une game boy (vouivouivoui) . Accro aux consoles portable depuis toute petite je pense avoir un vrai talent quand jai une Nintendo dans les mains !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais une communauté mlp car tout les gens autours de moi se moque de cette passion récente. J'ai l'habitude car j'ai des goûts assez différents des gens "normaux " mais j'avais ce besoin d'échanger avec d'autre accro :)
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je suis une licorne, je l'ai toujours dit !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis actuellement employé en libre service dans un magasin . Et parfois je vend du mlp, je vous en parlerai si c'est le cas :p
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oula. Alors je suis une accro aux consoles donc je joue à tout ce qui est mmorpg rpg simulation, aventure.... beaucoup sur console portable mais aussi un peu pc et ps :)
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je suis une fan de la culture asiatique, je regarde donc beaucoup d anime (en ce moment c'est love live

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pas pour le moment mais ça m'intéresserai oui :)
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? non ^^
13) Plutôt thé ou cidre ? aucun je ne bois que de l'eau, je suis une licorne plutôt difficile .
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ? lu et approuvé
Merci à tous et j'espère en apprendre encore plus sur cet univers <3