1) Origine de votre pseudo ?
je me présente, on me surnomme Monkey car mon ancien pseudo était monkeydieluffy2 (une simple recherche sur google et vous me trouver :) ), mon pseudo peut original et surtout embettant à utiliser, je l'ai donc raccourci :MD2.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Etant parrain, pour endormir ma filleul, je lui mettait les dessin-animés sur Gulli il y a environ 2 ans et ça passé tous les midis MLP donc je regardais chaque épisode.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Alors pour ce que d'où je suis sur MLP, je suis arriver à la saison 6 en VOSTFR que je regarde sur mlp-france et en VF à la saison 5 dernier épisode.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Mon poney préféré est bah en faite j'adore les chercheuses de talents, d'ailleurs j'aurai pas voulu qu'ils ont leur cutie mark car je l'ai aimé bien comme ça ^^"
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Si j'avais une Cutie mark, bah je ne sais pas perso, je n'ai pas pensé personnellement.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Comment j'ai découvert ce site, en faite je suis en partenariats avec mlp-france que je salue d'ailleurs Retropony si il est là et c'est par là ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
Comme mon avatar l'indique, je suis de la race des Licornes.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Dans la vie, je suis étudiant à Calais en dut geii, j'ai redoublé malheureusement mais j'espère réussir car je veux devenir enseignant en Électrotechnique.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue souvent en ligne comme DevPro, et Leagues Of Legends.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pour ceux qui est dessin-animé, je ne sais pas si vous prenez les japanimations donc je vais dire :One piece; Sword Art Online, Galatik football, inaazuma eleven (j'ai fini les saisons go il y a deux jours xD), Sakura Chasseuse de carte 'd'ailleurs je fais la HD en VF) et je pense que c'est suffisant ^^
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je ne crée malheureusement pas de chose sur MLP, je suis assez médiocre quand il s'agit de création main,
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Alors oui je fais partie d'autres fan dom comme le site que je gère sur les DA et Japanimation/manga (le lien sur mon profil)
13) Plutôt thé ou cidre ?
Entre le cidre et le thé ? je ne peux pas choisir, ils sont tous bon

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
J'ai bien pris connaissance du règlement, d'ailleurs ce lien ne marche pas : nouveaute-regles-f13/suite-au-flood-des-frenchbroniens-t477.html#p4172 que j'ai vu :)
donc je dis Lu et approuvé.
Cordialement MD2 :)
Rééditer : correction de certaines fautes d'orthographes.
Rééditer 2 : Mise en places des questions.