Commençons cette présentation sans plus tarder.
1) Origine de votre pseudo ?
C'est un jeu de mot dont je suis particulièrement friand. Ca fait Char Leclerc, mais modifié pour qu'on y retrouve mon prénom.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Mes potes du lycée me bassinent avec ça depuis pas mal de temps, ça avait tendance à m'énerver au début, mais je me suis dit à force que c'est bête de rager sur ce qu'on connait pas, donc j'essaie de voir de quoi ça parle.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je regarde en VO parce que la VF, non merci, vraiment. Je viens de finir la saison 1, j'attaque la 2 quand j'ai plus la flemme, il parait que ça devient mieux au fil des saisons.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Pour le moment j'aime beaucoup Twilight Sparkle, parce qu'elle est ce que je voudrais être, une étudiante sérieuse et patiente, qui n'hésite pas à sortir de ses bouquins quand on a besoin d'elle.
Sinon j'aime aussi Rainbow Dash parce qu'elle a la classe

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Un croissant de lune, parce que j'aime beaucoup dormir.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Google, "forum MLP français", un des premiers résultats qui tombent. J'ai pris au pif, oui, désolé si c'est un peu insultant ^^'
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase, voler c'est pratique et bien plus intéressant que la magie ou le rien du tout selon moi !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en première S, mais j'hésite fortement à changer au vu de mes résultats bien médiocres. Je m'accroche pour l'instant mais j'ai du mal. Beaucoup, beaucoup de mal.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
League of Legends, Borderlands 2, Overwatch, Minecraft pour ne citer que les principaux.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
En dessins animés, pas grand chose, mais en anime, j'aime bien One Piece, Fairy Tail, et autres grosses productions faites pour durer et attirer des foules de gens.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pas vraiment

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non plus

13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre !

Avec des curly, tant qu'à faire !
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Je l'ai lu en diagonale, pour moi c'est du bon sens, je prendrai le temps de le lire en profondeur plus tard, mais de ce que j'ai lu, c'est pas bien différent de ce qu'on retrouve d'habitude.
Vous avez une partie +18 par contre, j'ai pas encore l'âge mais je suis assez intéressé
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ma présentation est correcte, j'aime pas faire les choses à moitié.
A plus dans le bus !