Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

Lucky: GIMP = Photoshop, c'est la même chose et dès que tu retgroupe toutes les fenètres au premier démarrage (fen_tres -> mode fenêtre unique) bah c'est très confortable à utiliser, calques, dégradés, filtres, effets, brushes (même compatible avec les brushes de phtooshop :hap: )... bien sûr qu'il y a, GIMP c'est The GNU Image Manipulation Program quand même :comeon:

et pour les tablettes comme j'ai dit: acheter neuf c'est idiot, autant prendre de l'occaze pro en generation= G-1 ou G-2 pour le même prix que le neuf amateur des concurents qui parfois sont douteux alors que wacom ça marche ez (sauf sur les très vieux périphériques (>15 ans) quoique c'est en bpnne voie de marcher dans mon cas, manque juste à pier le fonctionnement de xorg.conf (sous nunux) :swcute: )
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Lucky_Strom »

Ah bon bah je dirais plus de mal de gimp (c'est pas pour ça que je vais lâcher photoshop)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

:hap: c'est la première étape, d'ici quelques mois tu vas l'installer juste pour voir, l'aimer et avoir Wilber comme Waifu (et virer Photoshop :P )
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Lucky_Strom »

Ouais mais non déjà que mon pc me demande de faire de place
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par NexusRealm »

Lucky: GIMP = Photoshop

Ah bon bah je dirais plus de mal de gimp (c'est pas pour ça que je vais lâcher photoshop)

Image
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Ladybugs Awake »

Et bah dites donc. Aty, j'avais pas vu tes progrès (à cause de mon inactivité depuis un ou deux mois), et tu t'améliores à une vitesse folle. Encore une fois, bravo à toi. J'ai vu ton DA, et je te souhaite de t'améliorer encore. Je suis d'accord avec mon collègue linuxien, ne lâches pas gimp si ça te va. Bon, ok, si un jour tu te sens oppressée par l'open source, rejoins à ta guise le complot capitaliste. Pour la tablette, prends ce qu'il te plaît, mais méfies-toi des prix excessivement bas :sisi:.
Tout ça pour te dire que malgré mon inactivité (due au travail :aah: ), je trouve que tu as encore progressé ! :derpyportal:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Atypical »

Merci lady' ! :applebyay:
Franchement, Gimp, c'est vrai que e n'est pas considéré comme un logiciel excellent, mais c'est tellement suffisant quand on cherche pas à faire du grand art...

Le travail, le travail... Je te souhaite sincèrement bonne chance, pour exam/concours/je sais pas trop quoi d'autre de stressant >.<
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Naz »

Nexus a écrit :...

Atrollpycal a écrit :n'est pas considéré comme un logiciel excellent


Si il l'est :sisi:

http://www.lightstalking.com/10-reasons ... photoshop/

http://libresavous.com/doc/comparatif-gimp-photoshop/

https://www.youtube.com/watch?v=vTrDUbqQswo

:hap:

LuckyClogged a écrit :Ouais mais non déjà que mon pc me demande de faire de place

Gimp ne prend pas 1GB de place :P

:yeah: Lady, vive le libre !
signature.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Atypical »

Enfin bon au final, je crois qu'on est sur le même avis; même si il passe par mes bêtises de précipitation :gss:
NazmiFR » 12 Juin 2016, 21:14 a écrit :
Atrollpycal a écrit :...
Make it stop ! I'm not a troll ! Oh make It stop !! :pinkface: Non à tête reposée : je dirais que souvent Gimp est rabaissé par rapport à Ps .. ... ?
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie d'un zèbre cherchant conseils

Message par Lucky_Strom »

Bon aller c'est bon j'arrête photoshop je go paint xD (je sais c'était méchant mais voilà ^^)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Répondre