Donc merci tout le monde et maintenant it's réponse time!

Dhast » 06 Juin 2016, 22:42 a écrit :Bienvenue Hestern
Le forum dont tu parles, c'est pas un truc du style Brolvétique ? J'ai dû voir ça quelque part
Vi vi tout a fait. Notre groupe S'appelle bien Brolvétique et on fait souvent les cons en meet up.

Dylou » 07 Juin 2016, 06:55 a écrit :Hm, ce pseudo me dit quelque chose dit donc.
Si tu ne te sens pas capable de faire une liste de jeux, on pourrais connaitre tes jeux du moments ? Tu es plutôt PC ou bien tu as des consoles chez toi ?
Tu lis du fantastique aussi, génial. Du a déjà lu quoi ?
Et si tu fais des fics; n'hésites pas à nous partager tout ça. Holala.
Et bien je vais pas m'amusé à trier ma bibliothèque steam. Mais au moins peut répondre à ça. x)
Donc je ne joue plus que sur PC (qui me coûte chère en pièce quand je dois l'update xD ). Et en se moment les quelques jeu du moment sont...
-l'indémodable minecraft
-Pay Day2 que je joue avec un ami
-Robocraft
-et Warhammer total war. (mais j'attend qu'ils sorte des races en plus)
Après niveau lecture fantastique, j'ai dévoré les 4 bouquin de la série Eragon. Je croche en se moment sur Les annales du disque-monde. j'ai également lu plusieurs Romans sur l'univers de Warhammer (joueur Haut-elfes confirmé

Après niveau fic faut que je me remotive à en écrire. Je suis plus occupé par des RP maintenant mais j'essayerait de m'y remettre.
Et oui ton pseudo me dit aussi quelques chose

sinon j'essaierai de me mettre à d'autre dessins animé connaissant déjà une bonne partie de la liste que vous m'avez dit (oui un peu de culture quand même

voilà réponse finie et encore merci de l’accueil

Sur ce, je vous reverrai surement ailleurs sur le forum