[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 130: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Hey. - Page 2 - Frenchy-ponies: La communauté brony francophone de MLP:FiM !
Tu passes de la peste au choléra quoi de Psycho à Anglais
Grmbl Mais t'as pas un genre musical qui contient des titres ou des artistes que tu aurais plus facilement tendance à apprecier? Tu dois bien avoir un gout général.. Moi aussi je peux presque écouter de tout mais j'ai de belles affinités..
rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut et bienvenue lucky moi c'est lucky mais on m'appelle Strom ! Donc je pense qu'on t'appellera Wager pour pas nous confondre ^^
Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity
Je vois que tu aimes le cidre et le thé ! Mais pourquoi tu n'as pas test le mélange ! Ah et... Oui il faut que tu regardes la série dans l'ordre sinon comme l'ont dit les autres tu risque de te spoil... Quand au reste, et bien... Rien à dire ! Moi j'aime tous les poneys de MLP sans exception ! Hâte de taper la discute avec toi dans la CB !
\(^_^)/ Réveillons la Pinkie Pie qui sommeille en nous \(^_^)/