Une présentation simple mais efficace

Midnight » 28 Avr 2016, 22:05 a écrit :Instanz » 28 Avr 2016, 16:31 a écrit :Si je dois choisir, alors je prendrai Licorne dans ce cas.
Excellent choix
sur tablette
perdu mon ordinateur à cause d'un crash
NazmiFR a écrit :tu dessines sur tablette graphique mais quelle marque, série et modèle ?
NazmiFR a écrit :ta cutie mark a l'air illuminati, c'est pas bien
NazmiFR a écrit ::aah Arrêté à la saison 3 !? dépèche de rattrapper ton retard ou la première fois que je te croise sur la CB je te spoile tout de la S03 à la S06 (non je suis pas sérieux mais vra iment faut rattraper ton retard, les 3 saisons que tu n'as pas vu sont les meilleures (et il y a même de jolis twists)
NazmiFR a écrit :condoléances, et si besoin, je (et probablement pas mal d'autres gens ici je pense) peux/pouvons t'aidersi tu as besoin :)
n'hésite pas, qu'est-il arrivé au défunt PC ?
NazmiFR a écrit :à plus sur la CB
PS: Bienvenue aussi
Instanz » 29 Avr 2016, 11:32 a écrit :NazmiFR a écrit :tu dessines sur tablette graphique mais quelle marque, série et modèle ?
Bamboo Wacom CTH-470 avec un pilote qui marche une fois sur 2.
NazmiFR a écrit :ta cutie mark a l'air illuminati, c'est pas bien
Les illuminatis n'est que le nom du groupuscule mais les reptiliens non-pacifiques qui y font parti sont les réelles menaces.
https://youtu.be/3taTkXathZs?t=6m8s
NazmiFR a écrit ::aah Arrêté à la saison 3 !? dépèche de rattrapper ton retard ou la première fois que je te croise sur la CB je te spoile tout de la S03 à la S06 (non je suis pas sérieux mais vra iment faut rattraper ton retard, les 3 saisons que tu n'as pas vu sont les meilleures (et il y a même de jolis twists)
Nonononononono pas de spoil, j'ai déjà découvert pleins de persos que je connais pas, je vais tout rattraper, promis !!!![]()
[/quote]T'inquiète pas, mon ordi était vieux (il allait avoir 8 ans en fin Septembre et est mort en début du mois), il n'était pas non plus très puissant, je pouvais peut-être lancer des jeux mais je devais jouer en low sinon je pouvais pas faire 2 mètres sans que ça bug.Et puis c'était un vista quoi, pas le meilleur OS, j'avoue que je suis un peu triste car j'ai perdu pas mal de dossier (mais j'ai réussi à en récupérer d'autres) mais d'ici l'été je travaillerai pour m'acheter un nouveau PC. :ok
NazmiFR a écrit :Ah, une pen&touchh, jolie bèbètes, j'ai jeté un oeil à ton DA, t'as de jolis dessins![]()
NazmiFR a écrit ::aah: il sait donc la vérité vraie, absolue et inébranlable
NazmiFR a écrit :Ok pas de spoil promis
NazmiFR a écrit ::comeon: c'est pas une raison, j'utilise toujours de manière ponctuelle mon premier PC qui est bien plus vieux que ça (Pentium II, 128MB RAM, 4GB disque, Win 98 pour ceux qui se demandent), et tu ne dis toujours pas ce dont tu parle sous la définition de "crash", je suis curieux