Maintenant va regarder Rick & Morty et Gravity Falls

Midnight » 12 Avr 2016, 07:21 a écrit :Sunbeam » 11 Avr 2016, 23:59 a écrit :Atypical ? Tu m'as tué. :') Oui j'essayerai de passer sur la CB prochainement, même si je dois avouer que je ne suis pas toujours à l'aise sur un nouveau forum. /timidité level 1000//
Ne t'en fais pas, même les plus timides trouvent leur place ici. Hein Aty' ?
Sunbeam » 12 Avr 2016, 18:08 a écrit :Awake ? Aha, pauvre Sunset. xD Tu n'as pas aimé EG ? Perso j'ai pas trop trop aimé le premier, mais j'ai adoré les 2 autres.
Sunbeam » 11 Avr 2016, 20:17 a écrit :Bonjouur. o/ Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et demi, et suis une Pegasister depuis plus de 4 ans.![]()
Sunbeam » 11 Avr 2016, 20:17 a écrit :4) Quels sont vos poneys préférés ? Sunset Shimmer ! ?? Ma mère m'a même offert une grande peluche à son effigie, j'étais comme une dingue quand elle me l'a donné.Et sinon, j'adore aussi Starlight, Pinkie Pie, Trixie, Octavia et Lyra (je compte les demander en peluche pour mon anniversaire, sauf Pinkie que j'ai déjà commandé et que je vais bientôt recevoir). :3
Sunbeam » 11 Avr 2016, 20:17 a écrit :11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je fais des dessins.