Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Twinkle balise de spoil stp :comeon:
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Saison 6

Message par Atypical »

Après les prédictions de Twinkle, voici un semblant de suite

Season 6 episode 6 : "No second prances"
((J'ai cherché, je n'ai pas trouvé que le titre... :pf: ))

Season 6 episode 7 : "Newbie dash"
After Rainbow Dash achieves her dream of becoming a Wonderbolt, she makes a disastrous first impression and gets saddled with a mortifying nickname.

Pour les francophones :P

Saison 6 épisode 6 : " Pas de deuxième cabriole " ((je ne suis pas sûre de "cabriole, mais je ne connaissais pas le mot et google trad. a dû me venir en aide :P))
( ( J'ai cherché , je ne ai pas trouve que le titre ... : pf : ) )

Saison 6 épisode 7 : " Dash Débutante "
Après que Rainbow Dash ai réalisé son rêve de devenir une Wonderbolt , elle fait une première impression désastreuse et se selle avec un surnom mortifiant.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Shymot
Brony résident
Messages : 117
Inscription : 19 déc. 2013, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Saison 6

Message par Shymot »

Bon ben retour à la traditionnelle question, vous avez pensé quoi de cet épisode?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Saison 6

Message par Dhast »

Cet épisode était juste génial ! Il rentre facilement dans ma liste des meilleurs épisodes : maud qui est vraiment super, la BSBFF ultime, une super morale toute mignonne,... 20min de plaisir ! (comme avec vos mamans)
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Je veux pas dire mais les scénaristes sortent de chez walking dead ou bien ? Un coup l'épisode est bof et c'est en deux parties l'autre coup il est génial Da fuck ?!
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Saison 6

Message par Esmeth »

Tu vas garder les mamans en dehors de ça dhast !
Mais oui épisode bien sympathique. Certes c'est de la tranche de vie, il ne se passe rien de fifou mais ça met du baume au coeur et ça creuse les relations entre personnage.

7/10 pour ma part et j'ai hâte de voir le prochaine avec le grand retour des cmc :sisi:

Ps : après cet épisode la, qui peut oser dire que rarity est naze ? Rarity iz Best mane6 ! !
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Saison 6

Message par BigBadPony »

Image
Image
Image
Image
Image


Quelques café plus tard BigB déclara "Faut que je calme le picole moi -_-" ce qu'il ne fit pas...
Dernière modification par BigBadPony le 18 avr. 2016, 04:31, modifié 2 fois.
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
BigBadPony
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2016, 02:46
Sexe : Garçon

Re: Saison 6

Message par BigBadPony »

:discord:
...feignasse...
Dernière modification par BigBadPony le 03 mai 2016, 03:09, modifié 2 fois.
Si tu es pas con(ne) tu as fait une selection, sinon... tu as vraiment de bon yeux.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Saison 6

Message par Atypical »

En ce qui concerne l'épisode 3, j'espère qu'on en saura plus prochainement du "Maud Sens" (évoqué dans l'épisode), semblable à celui de Pinkie, même si on voit bien moins quand il se manifeste. Les soeurs Pie ont un don... :pense:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Ah non moi je vois plus un ester egg pour pinkie pie
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Répondre