Votre première réaction face à MLP !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Lucky_Strom »

Moi j'étais en Espagne et ils passaient l'épisode ou les CMC fesait de la tyrolienne (l'épisode ou la mane 6 raconte l'obtention de leur marque de beauté je crois) j'ai juste regarder l'intro et je me suis taper une énorme barre xD mais j'ai pas suivi la série ensuite c'est bien après que je l'ai suivi
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Dylou »

Le malaise.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Haystack »

Lucky, ça me rappelle quand en zappant sur la télé, dans la salle de permanence au boulot, un de mes collègues est tombé sur Gulli où passait l'épisode "Rarity Takes Manehattan".
J'ai rien dit mais j'étais mort de rire intérieurement. Pas besoin de préciser qu'il a changé de chaîne assez vite x)
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Atypical »

Petit monologue entre ma bonne conscience et une autre :

Ma première réaction : Ils sont beaux, ces poneys... (ça peut être bien à dessiner)

Deuxième réaction : Juste pour le design, je regarde (même si j'aime bien les histoires en elles mêmes, en faite)

Troisième réaction :
- Je regarde un dessin-animé ?
- Non, juste les dessins (il y a un peut de vrai)
- Donc je regardes un dessins-animé.
- Non. (de toute façons, ça ne durera pas longtemps)

Quatrième réaction :
- Encore sur mes poneys ?!
- J'aime bien les dessins. (c'est toujours vrai au moins à moitié)
- Je ne veux pas passer à autre chose ?
- Je savais que même des adultes regardent ? (je tente de me justifier pour la suite)
- Je le sais comment ?
- Par une vidéo. (mince, la gaffe)
- Je fais des recherches sur les poney ?!
- C'était par hasard. (pas vraiment, mais pas question de l'avouer. Puis ça va vite passer)
Cinquième :
- Je ne veux pas changer de registre, un peut ? (parlant du piano)
- Ca me détend (tient, ça peut marcher ça)
- Mais je peux faire autre chose que des écrans, non ?
- Non, j'aime bien MLP. (encore une gaffe)
- MLP ?
- My little pony (mince mince mince)
- Ah. Mais c'est un peut ridicule, non ?
- Certains morceaux sont dures. (c'est vrai. Mais où vais-je...)
- Comme je veux. Je ne veux pas non plus dessiner autre chose ?
- Non. Cette série est très philosophique, très bien construite et animée, les personnages ont de vraies personnalités.
- Je ne pense pas, non. Mais j'ai compris, j'aimes les poneys...
- Il faut l'admettre, je suis un bronie.
- :aah:

Il y en a du monde là dedans.
Dernière modification par Atypical le 23 févr. 2016, 00:00, modifié 1 fois.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Coffee Cream »

J'étais aussi mort de rire quand je suis tombé sur l'épisode où les apple étaient en compétition avec flim et flam pour garder la ferme. Enfin, j'avais plutôt souri pendant le générique avant de laisser la place à une indifférence totale. Je me suis décidé que bien plus tard de regarder la série avec les a prioris que les non-connaisseurs ont de ces chers poneys colorés. Et vous connaissez la suite.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
Hinora
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 août 2016, 22:17
Sexe : Fille

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Hinora »

Pour ma part baignant dans l'univers geek depuis de nombreuses années j'en avais déjà entendu souvent parler. Mais comme vous tous, je pensais une série pour gamine , très peu pour moi ! ( alors que je suis une accro à pokemon mais passonnnnnns).
Et il y a à peut près un mois, alors que j'allais au plus mal je regardais une vidéo de voxmakers ou ils font un épic pixel battle avec rainbow dash et je me suis dit elle a l'air sympa !
Alors j'ai commencé. .. puis j'ai sombrer dans son univers si colorer et plein de vie.
Je ne dirais pas que cette série m à sauvé mais sans elle je serais sûrement beaucoup plus malheureuse :)
Avatar de l’utilisateur
Over Bros
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 20 août 2016, 18:34
Sexe : Garçon
Localisation : Nulle part.

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par Over Bros »

Alors c'est simple je vous résume mon arrivée dans le monde coloré MLP :
Je pars à la #PGW et par pur mégarde je rencontre un brony cosplayé en Pinkie je rigole pensant qu'il parodié le phénomène des internets,mais non...et puis un mois après être revenu de la convention,j'ai décidé de regarder la série.Puis le temps passe,je m'attache de plus en plus au perso de cette super série et je décide par la suite de m'inscrire sur ce forum de poneys.
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !
Avatar de l’utilisateur
bily78
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 09:55
Sexe : Garçon
Localisation : Béziers

Re: Votre première réaction face à MLP !

Message par bily78 »

Au début j'ai été choqué par cette nouvelle version de mon petit poney car j'étais resté bloqué dans mes souvenirs par le dessin animé de la première génération.
Puis au fur et à mesure j'ai accroché sérieusement à my little pony les amies c'est magique !
A tel point que je préfère la quatrième génération.
Répondre