Toola !! (tsan tsan)

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Toola
Nouveau

Re: Toola !! (tsan tsan)

Message par Toola »

il est bien rare ces derniers jours de croiser un joueur de Starcraft 2

J'ai commencé avec starcraft 1 et Broodwar. alors quand j'ai vue qu'ils allait sortir le deux après... 12 ans. j'ai sauté dessus. Mais le problème c'est qu'ils n'ont su que beaucoup trop tard s'adapter au nouveau monde de l'E-sport. Les tournois automatisé de LOTV aurais déjà du être présent a WOL. ainsi que d'autre fonctionnalité permettant de fidéliser le joueur (autre que des avatar). ils s'en sont rendus compte grâce au modèle League of légend qui (même si je conchie ce jeux) reste un modèle du genre.

Maintenant ils envisage de mettre en place des "Goodies" virtuel pour fidéliser les joueur. comme par exemple la voix d'Abathur pour remplacer l'aide de camp lambda des zerg. que je prendrait directement a sa sortie XD. Mais le jeux a perdu beaucoup de sa communauté entre temps. Ils on fait l’erreur de se reposer sur des acquis vieux de plus de 12 ans plutôt que de chercher a évoluer.

Zerg for life :p
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

C'est parti pour le test des nouveaux !

Pseudo cool : +1
Toutes les saisons : +5
Pinkie iz best pone : +10
VO : +10
Joue à des jeux cools : +5
Regardes des dessins animés/animus cools (RICK & MORTY) : +5

Licorne :sisi3: : -5
Pas artiste : -2
Fautes : -2
Furfag : -1

Les points bonus :

JDRfag : +2
Socks (tu vas te faire des amis sur le discord) : +2

Tout cela te fait un score de 30, ce qui est très bon ! Questions supplémentaires : es-tu français ? Communiste (ou au moins anti-capitaliste) ?

Bienvenue par minous !
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Toola
Nouveau

Message par Toola »

Je suis français. Et je suis un méchant d'un James bond des année 70-80. a savoir que mon rêve serait de m'installer sur mars. avec une poignée d'homme de main fidèle. Un rail gun en orbite pointé sur terre. (pourquoi un rail gun. ben parceque le sous sol de mars étant constitué principalement de fer. je ne manquerait jamais de munition.) Ensuite de quoi. j’extermine une ville au hasard. et je demande a la terre d'établir une connexion internet par ansible Terre/mars et qu'ils m’envoie régulièrement des convois avec tout ce que je demande dedans, sinon je pulvérise des villes entière façon G I Joe.

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=jOKf5r_JMAo[/BBvideo]

Quelqu'un de normal quoi.
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

Tu es français ouf.

Les québecquois et les belges, c'est -5pts pour le principe (même si en réalité, j'm'en fous royalement, étant citoyen du monde)

Contrôler le monde c'est bien, mais t'as pas peur que les E-U explose la Lune à coup de bombe A ? Voir même la Chine ou la Corée du Nord (nan, eux c'était des tests malencontreux)
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Toola
Nouveau

Message par Toola »

Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

Je sais pas lire, trop drôle ^^ alors je sais pas trop pour la section +18 du fofo (vu que j'y suis pas ;_;), mais il suffit de faire une demande pour celle du discord (qui est très active :sisi: )

Et évite les double-posts, c'est interdit dans le règlement :sisi3: utilise la fonction éditer en haut à droite.

Image
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

pour la section +18 tu peux t'inscrire des ton inscription sans souci. tant que tu es majeur.

Et si tu aimes les images coquine, je te conseille de venir faire un tour sur le discord ( un mélang de ts + skype ) on a une section nsfw trés active. :hap:
NeLio
Brony connaisseur

Message par NeLio »

Il faut qu'il demande aussi l’accès à Sevenn pour le salon NSFW de Discord :sisi:
Smiling_Jack
Brony résident

Message par Smiling_Jack »

Bienvenue à toi camarade roliste, ravie de voir ici un adepte du bon vieux pen&paper, ça manque ici-bas, qui plus est sur D&D. Rien que pour ça, je crois que l'on pourras s'entendre et c'est vraiment un bon point.

En revanche ... dragon, chaotique ... hum ... c'est un moins, mais passons, on peut toujours trouver un "terrain" d'entente, comme une lice à l'ancienne ou encore un espace dégagé ou vider querelle. Un dragon chromatique et un métallique ... on connais la suite.

Du reste ... je ne dirais rien. Image

Bref quoi qu'il en soit je t'offre un :parano: de circonstance. -> Image kado.
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027
Toola
Nouveau

Message par Toola »

Si tu aime les JDR papier. Je me suis reconvertis en MJ depuis quelques temps. déjà parce que je sentait que les mj avec qui je jouait voulait absolument la mort de mon perso, alors j'ai décidé de lui sauver la vie en la mettant a la retraite XD et ensuite j'ai fini par trouver plus drôle de contrôler les monstre qui tente de tuer tout le monde, un peut comme un dungeon keeper ou un overlord :p. Et donc j'essaye d'organiser des session de jeux de rôle avec l'outil Roll 20 (si t'a déjà vue une des vidéo "Aventure" du Joueur du grenier tu sais de quoi il s’agit)

mais pour l'instant y'a pas vraiment eu de réussite, c'est dur de réunir 4-5 clampin en même temps pour 6-10 heure de suite (voir beaucoup plus mais sur plusieurs jour) .

mais peut être qu’ici j'pourrait en faire un qui sais.
Répondre