Midnight : mon chien est un berger des cannes, chien de Guadeloupe. Il est assez grand pour sa race, donc dressage sous entend traîneau version fauteuil !
Et je joue du piano. ( et quoi qu'avec un peut de harissa, un bronie doit bien passer ? )
NeLio : merci beaucoup pour tes conseils ! Ils me seront vraiment très utiles. Pour l'adaptation comme pour les autres ! Mais surtout pour l'adaptation. En effets, j'ai eu un peut de mal à me lancer, donc j'étais sur le forum depuis plusieurs jours déjà. Et puis beau message.
Smiling_Jack : merci beaucoup ! Oui je comprends.
Esmeth : non les images coquines, ce n'est pas ca...

Ensuite, j'ai vu que vous m'encouragiez tous à ouvrir une galerie... Ça me parait une bonne idée, sachant que mes parents ne peuvent pas me donner de conseils, ne comprenant pas pourquoi des poneys...! Et j'ai commencé à dessiner sur ordinateur (mon avatar par exemple) avec mspaint, , mais le logiciel n'étant pas des plus performants, je suis maintenant un peut plus sur papier.
Merci encore beaucoup ! Mon message n'est pas très long, mais merci vraiment pour vos conseils, surtout les tiens NeLio... Bonne soirée