1) Origine de votre pseudo ?
Cela vient d'une série d'anime, Monogatari. C'est un contracté du nom de Kaiki Deishuu.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Majoritairement en voyant des memes à foison sur le net. Puis, je regardais ça quand j'étais petite, donc ça m'a donné un peu de nostalgie. De plus, le renouveau que les créateurs ont donnés à la série est vraiment intéressant, je trouve.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Entièrement terminée, j'attends la S6. Pour la langue, je dirai la version originale. Ce n'est pas que j'ai un problème avec les voix francophones, mais plutôt avec la traduction, en fait. Elle est parfois... bancale.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Mane6: Fluttershy
CMC: Sweetie Belle
Princesses: Cadance
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Je n'ai pas vraiment d'OC. Et si j'en avais un, je choisirai de ne pas lui octroyer de Cutie Mark.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je traîne principalement sur le côté anglophone de la communauté. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait tant de personne francophone dans le fandom (je l'ai appris en regardant les infos de certains musiciens brony - je m'intéresse énormément à ce côté-là du fandom - et j'ai ensuite tapé "French Pony" et je suis tombée ici). D'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres musiciens francophones moins connus que les plus connus (OhPonyBoy, MIM, Jyc Row, SquareHead,... eux je les connais déjà. Je viens de découvrir P0nycide qui est visiblement français aussi), je suis preneuse !

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Restons dans la simplicité : je choisis le groupe des terrestres.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je travaille en tant que caissière dans un magasin electro-ménager.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Mmh... Non, pas vraiment, je ne suis pas très JV.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Principalement des animes: Monogatari Series, Code:Geass, Bleach, Psycho-Pass, Haikyuu!!, Erased, ...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Malheureusement non, je n'ai pas de talent artistique particulier. ^^'
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non, pas vraiment.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre !
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bien évidemment. Lu, globalement et entre les lignes, et approuvé.
Voilà voilà ! Si vous avez d'autres questions, posez-les, je ne mords pas ! :p