2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Comme c'est une série de "ma génération" (quoique un peu plus récente peut être ?) je suis tombé sur un épisode par hasard, en regardant la télé, tout bêtement et je suis parti du principe que ce n'était qu'un dessin animé pour gamine et je n'y ai pas franchement porté beaucoup d'intérêt. Ce n'est que très récemment que je suis tombé sur un article internet qui parlait de la Communauté Brony et tentait d'expliquer le phénomène. Ça m'a tout simplement intrigué et j'ai cherché d'autres infos dessus, jusqu'à tomber sur une vidéo documentaire sur Youtube qui expliquait assez bien les motivations de ces Bronies pour regarder une série animée pour enfants. De l'humour, des références, des héroïnes développés, un scénario correct... les arguments étaient assez convaincants alors je me suis lancée, et au fur et à mesure des épisodes j'ai redécouvert ce qu'était cette série et j'ai fini par passer toute une après-midi à regarder la saison 1. Depuis j'ai fini toutes les saisons. A présent je me suis un peu détournée de la série et je découvre petit à petit son fandom par les fan arts, les forums et tout ça. Donc autant dire que je suis un peu en train de découvrir ce qu'est la communauté ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? : J'ai fini toutes les saisons. En VO, de préférence.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)Mais c'est dur de choisir je les aime tous ! Mais s'il faut vraiment choisir je dirais Fluttershy, Pinkie Pie, Apple Jack, Derpy (parce que qui n'aime pas Derpy ?), Luna et sinon juste pour leur design: Celestia, Cadance et Chrysalis.
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un motif représentant un crayon, un pinceau et une note de musique comme symboles de l'art et de la créativité ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Totalement par hasard, en faisant des recherches.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]Mh, terrestre

8) Que faites-vous dans la vie ? Je mange et je dors plus sérieusement je ne fais jamais les même choses tout les jours (sauf le travail pour le lycée T_T)
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?C'est pas ma plus grande passion mais de temps en temps je peux jouer au premier truc que j'ai sous la main.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?South Park et American Dad, si ça peux être considéré comme des dessins animés xD Sinon je m'attaque à Steven Universe et Gravity Falls.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?Je dessine de tout, dans tout les styles et j'apprends actuellement à dessiner des poneys ^^
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Le fandom de La guerre des Clans (même si c'est vraiment la communauté qui m'intéresse, pas les livres) et ... ça existe le fandom de la patate ?

13) Plutôt thé ou cidre ? Mh, les deux
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? Oui. Il est lu et approuvé :)