Ok, je me lance

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Ok, je me lance

Message par NeLio »

Whoa... :tmeh:
13 ans et pas de fautes d'orthographe... I'm impressed Image
ShootingStar » 20 Jan 2016, 15:41 a écrit :Juste pour info, j'ai un PC qui bug (il est assez vieux) donc je n'ai pas internet tout les jours, ça peut aller jusqu'à deux semaines.
On ne te demandera jamais de passer tous les jours. Tu es bien entendu libre de passer quand bon il te semble :raritysmile:

ShootingStar » 20 Jan 2016, 15:41 a écrit :1) Origine de votre pseudo ?

Shooting Star, un poney que j'ai créé. Pourquoi Shooting Star ? Parce que je peux passer les nuits de tout le mois d'août dehors à en voir un maximum.
Damn... je me sens vieux en lisant ça :applesad:
Il y a un temps où j'adorais moi aussi regarder les étoiles à la fenêtre de ma chambre. J'avais l'impression de m'évader dans un océan de vide... et ça m'aider à penser à autre chose. #mylife
ShootingStar » 20 Jan 2016, 15:41 a écrit :8) Que faites-vous dans la vie ?

J'écris des bouquins ! Du fantastique, j'adore. J'ai de la chance qu'un déménage souvent, car le rayon jeune d'une bibliothèque moyenne ne me fait qu'environ de 2 à 3 ans. Au bout d'un moment, les livres deviennent moins intéressants, j'ai lu les meilleurs, alors un jour je me suis lancée. Sinon, piano, je joue pas mal d'MLP et PMV.
Si c'est des récits sur l'univers de MLP, n'hésites pas à poster tes récits dans la section "FanFiction" du forum ! :applebmouth:
ShootingStar » 20 Jan 2016, 15:41 a écrit :Sinon juste pendant que j'y suis, quelqu'un connait le rapport entre Scootaloo et Absentia ? Est-ce qu'il y en a un, déjà ? Merci !
Nez pas compris :woona:
Absentia la personne sur le forum ou tu parles de quelqu'un d'autre ?



Bref, bienvenue à toi jeune nouvelle pégase :AJtea:
N'hésites pas à faire un tour sur la ChatBox du forum pour discuter avec nous !
Avatar de l’utilisateur
ShootingStar
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2016, 16:58
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Re: Ok, je me lance

Message par ShootingStar »

Tout d'abord merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Esmeth » 20 Jan 2016, 17:20 a écrit :si tu viens sur la CB, on fera attention de ne pas tenir de propos trop crus, car tu es plus jeune que la plupart d'entre nous, on veut pas avoir de souci avec tes parents :sisi:
Personne n'aura jamais de problème avec mes parents, jamais. Je sais bien que c'est contraire à ce qui est habituel, mais je règle mes problèmes seule, depuis toujours. Ca m'a valu quelque coups en primaire, inexpliqués pour mes parents :RDswag:
Midnight » 20 Jan 2016, 16:55 a écrit :Ahh alors comme ça tu n'as pas fini la série ? Attention aux spoils sur le forum ! Mais mais mais ... Quelle est ta princesse préférée ? Ton antagoniste préféré(e) ?
Je n'ai pas finis la série, mais j'ai vus les épisode les plus importants. Mon PC n'a souvent pas plus d'une demie heure d'internet par jour avant de faire un bug et d'accepter de se reconnecter à internet seulement quand bon lui semble, alors je n'avance pas vite... et un soir de mai, la tablette de la maison ne s'est plus allumée. Donc, impossible de me faire beaucoup d'épisode en une fois, et encore quand il veut bien être connecté...
Twilight est une princesse, non ?..... Sinon entre les deux soeurs et Cadance, je choisis Luna. Et est-ce que Sunset Shimmer compte comme antagoniste ? Je l'adore ! Même si j'ai trouvé les films bofs.
Midnight » 20 Jan 2016, 16:55 a écrit :Fan d'astronomie ? Tu voudrais en faire ta profession ?
Je pense qu'on ne profite plus d'une chose de la même façon en en faisant sa profession.
Midnight » 20 Jan 2016, 16:55 a écrit :Si tu écris des FanFics, tu pourras les partager sur la section dédiée :P
J'ai découvert la série après m'être mise à écrire. Ce sont des livres à part, tirés de mon univers. J'ai déjà plus de trois cent page sur l'un, et je pense que l'envoi en édition est proche !!
Kyukon » 20 Jan 2016, 19:00 a écrit :Moi aussi j'écris beaucoup :DD et c'est grave cool le piano :sisi:
Perso, je joue avec des partoches électroniques quand je me fais un morceau MLP ou PMV, et si toi aussi (je peux tutoyer ? Ce sera plus facile pour moi à l'écrit, même si je vouvoie à l'oral... ok la logique) je pense que tu as dû trouver un chaîne youtube pour ça, mais au cas où parce que ce sont des partitions de qualités au niveau éléctronique : https://www.youtube.com/user/WeimTime007 .
NeLio » 21 Jan 2016, 10:59 a écrit : Nez pas compris :woona:
Absentia la personne sur le forum ou tu parles de quelqu'un d'autre ?
Non. Je cherche (ça met des jours avec ce PC!!!!) le rapport entre Scootaloo et Absentia. Dans une chanson de SlyphStorm (sur youtube : pegasus device, c'est un sujet sur lequel je pars pour ce qu'il y a au delà de la série selon certains b), il parle d'Absentia, mais dans l'histoire et dans toutes les animations de la chansson, c'est Scoot qui est représentée. Et je cherche aussi qui est réellement Absentia, qui à priori dans la chanson, a les même couleurs que Scoot. Alors je cherche, mais rien d'important.

Voilà ce message est baclé, donc sûrement plein de fautes, mais mon PC bug vite, alors ça ne me laisse pas beaucoup de temps ! Merci encore à tous pour cet accueil !!
Pourquoi l'ouest ? Parce que j'aime les crêpes et le cidre. Vive la Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
ShootingStar
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 janv. 2016, 16:58
Sexe : Fille
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Re: Ok, je me lance

Message par ShootingStar »

DSL pour le problème de mise en forme :fscry:
Pourquoi l'ouest ? Parce que j'aime les crêpes et le cidre. Vive la Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Ok, je me lance

Message par Midnight »

Attention : double-post ! C'est interdit dans le règlement que tu as dû lire !
:spike:
Si tu veux ajouter du contenu à ton message : éditer.

Je vais m'occuper de la mise en forme.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Ok, je me lance

Message par Esmeth »

Sunset shimmmmmeeeeerrrrr !!!
Ok, c'est bon les gars, on garde la nouvelle :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Twinkle
Brony résident
Messages : 121
Inscription : 26 oct. 2015, 19:18
Sexe : Fille
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Re: Ok, je me lance

Message par Twinkle »

Salut et bienvenue dans la communauté !
Je voulais savoir, comment es-tu desvenue brony ou pegasister ?
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Répondre