-Pokémooooon (j'ai joué à absolument tout les jeux possible dessus moins les dessins animé mais quand même pratiquement tous)
-Des animés (Mirai Nikki *^*/ Death Note)
-des trucs cartoon network (genre les supers nanas, Jonnhy Bravo (juste un vague souvenir), supers nanas, Adventure Time, supers nanas) (Hein? quoi? comment ça je suis lourde ?)
bwooooh vu que je dessine peut-être des fanart (même si comparé à certains ça pue un peu ce que je fais xD)
sinon fanfic pourquoi pas
Montre nous un peu tes créations
Kyukon » 13 Jan 2016, 15:52 a écrit :PS: J'ai toujours du mal à m'intégrer dans une communauté (surtout quand elle est déjà bien avancée comme celle-ci) Donc j'espère vraiment que je vais y rester sur ce forum ! *motivée*
Suffit juste de passer sur la chatbox comme tu le fais et ce sera bon. Rien de plus
Ah pas mal ! Le style est sympa et j'aime beaucoup les formes que tu lui as donnés
Penses à créer une galerie sur le forum ( Lien ), d'autres viendront te donner leurs avis, des conseils etc... Ça ne pourra que t'encourager et un peu nous montrer tes talents
AHHH ! Je sais bien que ça existe les gens qui n'aiment pas tuer les lapin mc (autres que môa). Bref, bienvenue sur le fofo,en espérant que tu t'y plaises
PS: (juste t'as combien de pinpins ???)