Hi there!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Immortal Okami
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 27 déc. 2015, 21:41
Sexe : Fille

Hi there!

Message par Immortal Okami »

Salut tout le monde ^^

Je suis Immortal Okami, mais vous pouvez aussi m'appeler la fille trop bête pour retenir son mot de passe et son adresse mail quand elle se barre du forum vu qu'il ne s'agit pas de mon premier profil ^^' J'étais précédemment nommée Okami, donc il n'y a pas trop de différence. :maud: Bref, je vais passer au formulaire.

1) Origine de votre pseudo ?

Okami est mon précédent pseudo, signifiant "loup" en japonais, et bon dieu qu'est ce que j'aime les loups. Et la partie "Immortal" vient de ma chanson préférée du moment, "Immortals" de fall out boy, j'ai juste mis le titre au singulier ^^

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Il y a presque 3 ans, par des amies qui regardaient la série. D'abord choquée, j'ai décidé de me faire mon propre jugement et j'ai directement accroché ^^

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je me suis arrêtée juste avant le final de la saison 5, je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder ^^ et je regarde en VO.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

-Dans le mane six : J'ai du mal à trancher entre Fluttershy, Rarity et Pinkie Pie.
-Dans les CMC : Sweetie Belle.
-Dans les personnages secondaires : Maud Pie parce qu'elle est terriblement expressive, et Coloratura, que ce soit en tant que Rara ou que Countess Coloratura, son style est à tomber et sa voix...
-Dans les princesses : Princesse Cadance!
-Dans les antagonistes : Aria Blaze de Rainbow Rocks et Discord

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Après avoir été longtemps blank flank, j'ai trouvé mon talent spécial et ma cutie mark est un micro dont le cable se termine par une plume de stylo^^

Comme dans MLP, elle représente votre talent personnel. Dire que vous habitez dans le village de Stirlight Glimmer ne compte pas.
Exemple : Ma CM est une bûche de bois dans laquelle est plantée une hache. En effet, je suis plutôt doué pour couper des arbres. La déforestation en Amazonie, c'est moi :hap:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par le biais de bronies lors d'un MU.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?

Pour faire honneur à mon surnom à la fac, aux licornes s'il vous plait ^^

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiante en première année en traduction-interprétation ^^ Je suis en Anglais-Danois et je pourrai ajouter le japonais dès l'année prochaine. Je veux devenir traductrice dans l'audiovisuel et comédienne de doublage, en espérant pouvoir faire quelque chose pour la vf de MLP :trixiepride: J'adore aussi chanter, les arts de la scène et rencontrer de nouveaux amis. J'ai la fibre sociale extrêmement développée :)

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue énormément aux jeux vidéos, mais pas vraiment en ligne. Voir même pas du tout en ligne. Je joue par exemple à différents LoZ, GTA, Pokémon, Professeur Layton, Soul Calibur, Final Fantasy, KH, et comme j'ai des nichons, j'ai un faible pour les sims et la maison du style. :maud:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Bien que née en 97, je suis une grande fan des dessins animés des années 80-90, comme Cat's Eye, Albator ou même Lucile Amour et Rock'n Roll. Néanmoins, mon anime préféré est Fushigi No Umi No Nadia, connu en france sous le titre réducteur de "Nadia, le secret de l'eau bleue".

Je suis aussi une grosse fangirl de l'attaque des titans et de black Butler. J'ai également adoré Elfen Lied, Card Captor Sakura, Dangan Ronpa... Etc, je pourrais écrire 15 lignes sur mes dessins animés coup de coeur.

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je dessine souvent des poneys en amphi, quand je m'ennuie en cours, mais rien d'exceptionnel ^^ J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster.

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Oui, je suis une pokéfan et une trooper (Fan de l'attaque des titans)

13) Plutôt thé ou cidre ?

Thé Earl Grey, s'il vous plait.

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui, tout à fait.



Voilà, j'espère croiser beaucoup d'entre vous sur le chat, gros brohoof et à bientot!
It might be your wound but they're my sutures.
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Hi there!

Message par Amethyst »

bonsoir et re bienvenue fille trop bête pour retenir son mot de passe et son adresse mail quand elle se barre du forum :v
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Hi there!

Message par NexusRealm »

Ouais gros, dis que t'as plus ton mdp à saki il te donnera un nouveau
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Hi there!

Message par Esmeth »

97 et dejà à la fac ? :pense: attend 97-2015 ça fait... 18.. :pense: :pense: :pense:

Ok :hap:

Si tu as aimé sakura cardcapor, je te conseille fortement Tsubasa Chronicle. Ca reprend les personnages de CLAMP, c'est trés sympa. Et les mokonas sont kawai.

Boobs boobs

Bienvenue. :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Hi there!

Message par Gabe »

Bienvenue, enfin, re-bienvenue !

J'aime bien ta découverte de la série ^^

" J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster. " ? Tu nous montreras tout ça ? : )
Avatar de l’utilisateur
Immortal Okami
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 27 déc. 2015, 21:41
Sexe : Fille

Re: Hi there!

Message par Immortal Okami »

Amethyst » 27 Déc 2015, 23:16 a écrit :bonsoir et re bienvenue fille trop bête pour retenir son mot de passe et son adresse mail quand elle se barre du forum :v


Hahahaha, ça fait plaisir de te revoir Ame :3
NexusRealm » 27 Déc 2015, 23:16 a écrit :Ouais gros, dis que t'as plus ton mdp à saki il te donnera un nouveau
j'ai essayé Nex, mais je ne me rappelle même pas de l'adresse mail, mais cette fois ça devrait bien se passer ^^ Okarnaval est ravie de te revoir aussi :)
Esmeth » 27 Déc 2015, 23:19 a écrit :97 et dejà à la fac ? :pense: attend 97-2015 ça fait... 18.. :pense: :pense: :pense:

Ok :hap:

Si tu as aimé sakura cardcapor, je te conseille fortement Tsubasa Chronicle. Ca reprend les personnages de CLAMP, c'est trés sympa. Et les mokonas sont kawai.

Boobs boobs

Bienvenue. :sisi:
Merci, et oui, je suis en première année de fac ^^ En belgique c'est tout à fait normal, en france, je ne sais pas par contre :maud: et merci de ta suggestion :)
Rix » 27 Déc 2015, 23:31 a écrit :Bienvenue, enfin, re-bienvenue !

J'aime bien ta découverte de la série ^^

" J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster. " ? Tu nous montreras tout ça ? : )
Salut :) bien sur, quand j'aurai tout réenregistré avec un Haizen ^^
It might be your wound but they're my sutures.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Hi there!

Message par NeLio »

Hellow :AJtea:
Immortal Okami » 27 Déc 2015, 22:14 a écrit :3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je me suis arrêtée juste avant le final de la saison 5, je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder ^^ et je regarde en VO.
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/

Rattrape nous ce temps perdu avant de prendre des risques de te faire spoil :sisi:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par le biais de bronies lors d'un MU.
Ouuh, lequel ? Raconte nous, je suis curieux.
J'imagine donc que tu dois en connaitre certains ici, non ?

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue énormément aux jeux vidéos, mais pas vraiment en ligne. Voir même pas du tout en ligne. Je joue par exemple à différents LoZ, GTA, Pokémon, Professeur Layton, Soul Calibur, Final Fantasy, KH, et comme j'ai des nichons, j'ai un faible pour les sims et la maison du style. :maud:
Comme jeu solo, est-ce que tu connais Life Is Strange? :shinerape:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je dessine souvent des poneys en amphi, quand je m'ennuie en cours, mais rien d'exceptionnel ^^ J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster.
Des dessins ou des vidéos à nous montrer ? :woona2:


Immortal Okami » 27 Déc 2015, 22:14 a écrit :Voilà, j'espère croiser beaucoup d'entre vous sur le chat, gros brohoof et à bientot!
Aussitôt que tu seras validée, tu pourras aller sur la chatbox :shinerape:
Avatar de l’utilisateur
Immortal Okami
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 27 déc. 2015, 21:41
Sexe : Fille

Re: Hi there!

Message par Immortal Okami »

NeLio » 27 Déc 2015, 23:37 a écrit :Hellow :AJtea:
Immortal Okami » 27 Déc 2015, 22:14 a écrit :3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je me suis arrêtée juste avant le final de la saison 5, je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder ^^ et je regarde en VO.
http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/

Rattrape nous ce temps perdu avant de prendre des risques de te faire spoil :sisi:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par le biais de bronies lors d'un MU.
Ouuh, lequel ? Raconte nous, je suis curieux.
J'imagine donc que tu dois en connaitre certains ici, non ?

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue énormément aux jeux vidéos, mais pas vraiment en ligne. Voir même pas du tout en ligne. Je joue par exemple à différents LoZ, GTA, Pokémon, Professeur Layton, Soul Calibur, Final Fantasy, KH, et comme j'ai des nichons, j'ai un faible pour les sims et la maison du style. :maud:
Comme jeu solo, est-ce que tu connais Life Is Strange? :shinerape:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je dessine souvent des poneys en amphi, quand je m'ennuie en cours, mais rien d'exceptionnel ^^ J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster.
Des dessins ou des vidéos à nous montrer ? :woona2:


Immortal Okami » 27 Déc 2015, 22:14 a écrit :Voilà, j'espère croiser beaucoup d'entre vous sur le chat, gros brohoof et à bientot!
Aussitôt que tu seras validée, tu pourras aller sur la chatbox :shinerape:
Salut ^^ Alors, pour la S5, je suis plus adepte de Need For Ponies que de NewLunar ^^ mais compte sur moi pour bientot rattraper mon retard ^^ Je connais Life is Strange grâce à PewDiePie, mais je n'y ai jamais joué ^^ je peux prendre quelques photos de mes dessins, et pour les vidéos ce sera pour plus tard, quand j'aurai mon bon micro ^^ Voilà, et à bientot :)
It might be your wound but they're my sutures.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Hi there!

Message par NeLio »

Ah je connaissais pas Need for Ponies. Je le met en Fav car c'est plutôt bien présenté dans l'ensemble :sisi:


Ah et oublies pas de créer ta galerie sur le forum si tu souhaites y présenter tes dessins !
Avatar de l’utilisateur
Immortal Okami
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 27 déc. 2015, 21:41
Sexe : Fille

Re: Hi there!

Message par Immortal Okami »

NeLio » 27 Déc 2015, 23:48 a écrit :Ah je connaissais pas Need for Ponies. Je le met en Fav car c'est plutôt bien présenté dans l'ensemble :sisi:


Ah et oublies pas de créer ta galerie sur le forum si tu souhaites y présenter tes dessins !
C'est franchement simple, et je sais y accéder partout contrairement à NLR ^^ Et je penserai peut être à ma galerie ^^ au fait, j'ai oublié de te répondre au sujet des MU, celui où j'ai entendu parler de FP c'était à Lille en décembre 2013, et je connais certains anciens bronies et plusieurs membres du fofo, en effet ^^
It might be your wound but they're my sutures.
Répondre