Lucky Strom à votre service !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par nhomme »

Le contenu y est, c'est le principal :sisi: Un effort sur la mise en page aurait été appréciable (avis personnel) genre mettre les question en gras histoire que je me perde pas, bonne présentation tout du moins.

Sinon bienvenu et on fait un cs quand tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Esmeth »

Ahoy brave terrestre ! Sinon Mid tu peux pas mettre une moitié du nom en rose et l'autre en orange ? :sisi:

Lol : brony ouvert d'esprit. Ca dépend du sujet.. :sisi:

Mais non ils sont gentils et mignons ici :sisi:

Bienvenue :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Gabe »

Comment ça qu'on est mignon ? J'ai oublié de dire, dès que tu peux, passes sur la cb.
Tu as une histoire prête ? J'ai hâte voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Midnight »

Kappa » 18 Déc 2015, 23:22 a écrit :Pssst, Mid, je crois que tu voulais dire "futurE" non ?
Ou alors je suis paumé et on peut dire UN licorne :pense:
:aah: Bien vu.
Lucky_Strom » 18 Déc 2015, 23:33 a écrit :non je n'ai plus de magie et les restes de ma corne sont dissimulés sous mon chapeau donc je suis un poney terrestre
:pense: Mais les terrestres sont caractérisés par leur force naturelle, or un poney né licorne est sensé en être dépourvu.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Lucky_Strom »

Saitama 3 ans de musculation seulement=force overlol je pense que je peux être aussi fort qu'un poney terrestre avec de l'entraînement^^ les muscles ça se développe (et restons réaliste je suis pas aussi fort que Saitama)
Pour ceux qui ne connaissent pas Saitama c'est un mec qui peut tuer quelqu'un en un coup de poing
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Rouage »

Bienvenue Lucky Strom ! :pinkieparty:

Je dois admettre que je suis étonné de voir que tu as découvert en premier Equestria Girls et la série par la suite. :abwhut: D’habitude c’est le contraire qui se produit. :applederp:

Rix m’a devancé sur la question du roleplay on dirait. Effectivement tu as l’air d’avoir un OC bien construit, je t’invite à le présenter dans la section dédiée si tu as envie de participer au roleplay du forum. :pjoy: Si jamais tu as des questions sur ce sujet n’hésite pas à me contacter ou à joindre LaudanumSerum, qui est le modérateur de la section. :applewink:

J’espère que tu plairas sur ce forum et que tu t’y amuseras bien. :applenoel:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Lucky Strom à votre service !

Message par Lucky_Strom »

Merci beaucoup Rouage j'ai pas encore trop le temps pour du rp mais je vais m'y mettre quand j'aurai vraiment du temps libre^^ sinon j'écris l'histoire (enfin l'une des 13 histoire) de mon poney je vous enverrai le prologue et si ça plaît je continuerai en variant sur chaque histoire que j'ai fait en prenant le meilleur^^
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Répondre