1) Origine de votre pseudo ? Pour être franc c'est un mix entre mon prénom celui de mon fidèle compagnon canin

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par une parodie de la chanson smile de pinkie pie
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Big Macintoch
4) Cutie Mark ? Un sandwitch triangle (avec l'olive)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Terrestre naturellement

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Par le biais de Brony stuff
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? OOOooooh Là... (heavy breathing): TF2, Star Wars the old republic, Don't Starve Together, Elite Dangerous, Heroes of the Storm, Starcraft, Left 4 Dead... puis plein d'autres que j'ai oublié

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je travaille en intérim en attendant mon incorporation à Saint-Cyr, sinon je suis un gros fan de l'univers Warhammer 40k (peinture, figurine, livre,...) et je fait de la reconstitution historique (Napoléon et WWII), du football américain, et bien sûr, je suis un brony

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les lapins crétin (intellect très évolué vous ne trouvez pas ?)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non, mais j'ai plaisir à regarder ou écouter le talents des autres

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Pony's On Movie's
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre for sure

13) Votre princesse préférée ? Votez Luna !

14) Avez-vous vu tous les épisodes ? Eyyoopp ! (en VO)