hi i am Rayko :3
Re: hi i am Rayko :3
merchii ^^
- juzhujoliesweet
- Brony savant
Hello
Tu est toujours flanc vierge ?
sa doit pas être facile d'être flanc vierge adulte donc je compatis
Enfin si tu fais des études de cuisine ,tu m'a l'air sympas car je suis partout où il y a de la bouffe !
Sinon Vinyl c'est un très bon choix ,elle est trop classe !
A part ça :
-Écoutes tu des musiques brony ?Si oui lesquelles
-CMC préférée ?

Tu est toujours flanc vierge ?

Enfin si tu fais des études de cuisine ,tu m'a l'air sympas car je suis partout où il y a de la bouffe !

Sinon Vinyl c'est un très bon choix ,elle est trop classe !

A part ça :
-CMC préférée ?

C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
- Haystack
- Donateur
Why hello there.
Midnight me devance, c'est une habitude qu'il a prise pendant l'époque sombre des conflits de FP, mais ça, ça appartient à l'histoire
Comme Esmeth te l'a fait remarquer, fais attention à ne pas poster deux messages à la suite, utilise le bouton "EDITER" en haut à droite de ton post si tu dois rajouter des informations dedans.
D'ailleurs, tu vas pouvoir l'utiliser, car j'aimerais que tu corriges un peu les fautes présentes dans ton premier post de présentation. Rien que dans la première phrase tu dis 2 fois de suite "je suis", ça sent pas très la relecture tout ça...
J'aimerais aussi que tu développe plus tes réponses, ne te contente pas de répondre aux questions par un seul mot, parle-nous un peu plus de toi !
Un petit effort, et tu seras validée !
Midnight me devance, c'est une habitude qu'il a prise pendant l'époque sombre des conflits de FP, mais ça, ça appartient à l'histoire

Comme Esmeth te l'a fait remarquer, fais attention à ne pas poster deux messages à la suite, utilise le bouton "EDITER" en haut à droite de ton post si tu dois rajouter des informations dedans.
D'ailleurs, tu vas pouvoir l'utiliser, car j'aimerais que tu corriges un peu les fautes présentes dans ton premier post de présentation. Rien que dans la première phrase tu dis 2 fois de suite "je suis", ça sent pas très la relecture tout ça...

J'aimerais aussi que tu développe plus tes réponses, ne te contente pas de répondre aux questions par un seul mot, parle-nous un peu plus de toi !
merci a twa et CMC que j'aime bien babs ^^juzhujoliesweet » 11 Nov 2015, 10:53 a écrit :Hello![]()
Tu est toujours flanc vierge ?sa doit pas être facile d'être flanc vierge adulte donc je compatis
![]()
Enfin si tu fais des études de cuisine ,tu m'a l'air sympas car je suis partout où il y a de la bouffe !![]()
Sinon Vinyl c'est un très bon choix ,elle est trop classe !![]()
A part ça :
-CMC préférée ?![]()
![]()
![]()
je te ferais mieux ma présentation ce soire si tu veut bienThePonyIsASpy » 11 Nov 2015, 10:55 a écrit :Why hello there.
Midnight me devance, c'est une habitude qu'il a prise pendant l'époque sombre des conflits de FP, mais ça, ça appartient à l'histoire [ Image ]
D'ailleurs, tu vas pouvoir l'utiliser, car j'aimerais que tu corriges un peu les fautes présentes dans ton premier post de présentation. Rien que dans la première phrase tu dis 2 fois de suite "je suis", ça sent pas très la relecture tout ça... [ Image ]

- Haystack
- Donateur
K den, c'est de la provoc ?
On te fait deux fois la remarque du double post, et tu en fais juste derrière, c'est de l'inattention aussi ça ?
Rappel : voici un exemple de double post
Un exemple de circonstance, tu ne trouves pas ? 
Pour éviter ce fléau, utilise ce bouton :
Prochain double post, ce sera un avertissement...
On te fait deux fois la remarque du double post, et tu en fais juste derrière, c'est de l'inattention aussi ça ?

- Dashing Reys
- Brony savant
elle et nouvelle une erreur voir deux bon ok je peut comprendre mais sois pas trop dur vieuxThePonyIsASpy » 11 Nov 2015, 14:31 a écrit :K den, c'est de la provoc ?
Un exemple de circonstance, tu ne trouves pas ? [ Image ]
Prochain double post, ce sera un avertissement...

bienvenue a toi Ray

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Midnight
- Brony légendaire
Est-ce que tous les Belges font vraiment autant de fautes ? O_oDashing Reys » 12 Nov 2015, 20:02 a écrit :elle et nouvelle une erreur voir deux bon ok je peut comprendre mais sois pas trop dur vieux
- Haystack
- Donateur
Que dalle, Dashing Reys ! Pas la peine de protéger une compatriote, si elle peut pas comprendre un truc aussi simple que de ne pas faire de double-post, je crains le reste !
De plus "trop dur avec elle" mais qué, j'ai mis aucun averto... demande-lui son Skype ça ira plus vite.
De plus "trop dur avec elle" mais qué, j'ai mis aucun averto... demande-lui son Skype ça ira plus vite.