Metalp0ny, parce que c'est le pseudo qui va je pense être le mien un peu partout maintenant, quand je l'ai choisi c'était pour m'inscrire sur un obscur site nommé twitter (si vous connaissez), or @Metalpony était déja pris, voilà pour le 0 en plein milieu, en plus je trouve que ca fait sympa la petite variation au milieu, mbref

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai entendu parler de la série suite à une quote DTC, mais je n'avais pas cherché plus loin, et un aprèm où je m'emmerdais (faut dire les chose comme elles sont hein), je suis allé voir, et j'ai regardé la saison 1 en une seule fois, j'ai été absolument conquis

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Alors, dans les mane 6 je crois que mon préféré est RD parce qu'elle est quand même classe, même si elle n'évolue pas tellement

Dans les princesses, c'est Cadance parce que l'amouuuuuur :p
Et sinon, j'aime beaucoup Lyra et Bulk Biceps
4) Cutie Mark ? Je suis encore un misérable flanc vierge

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je pense être un Changelins au fond de moi, mais si ce n'est pas possible je serais une licorne (parce que la magie c'est cool, tzeentch vaincra !)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je suis tombé au fil de mes pérégrinations Youtubiennes (en fait c'est quelqu'un qui m'a montré) sur les CB A, et je suis donc passé faire un tour, le forum ayant l'air sympa j'ai décidé de m'inscrire :3
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Nyon, pas le temps :<
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen, en terminale S. A part ca j'adore écouter de la musique en lisant, mes genres préférés sont le metal, le hip hop, la harteck, l'électro.. Enfin, un peu tout, même si je suis Metalleux dans l'ame

Je regarde quelques séries, Doctor Who, the prisonner (c'est vieux ca en fait

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Dans les dessins animés qui m'on vraiment conquis en dehors de mlp, y'a juste eu Gravity Falls (que je vous conseille trèèèès fortement si vous ne connaissez pas encore). Après ceux que j'aime regarder y'a South Park (of course), Rick and Morty, et les Simpsons de temps a autre.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai essayé de faire du dessin mais mon bloc de papier a pris feu

Sinon j'écris des petites ficsde temps en temps, et traduit des comics et des fics pour passer le temps.
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Je suis pas tellement engagé dans les fandoms a part mlp, mais si je devais vraiment me réclamer de l'un d'entre eux, je crois que ce serait le fandom Whovian
12) Plutôt thé ou cidre ? J'aimerais dire les deux, mais si c'est pas possible, je répondrait :