Je suis une brony/pegasister et je fais pleins de fautes d'orthographes. Bonne lecture !
Origine de votre pseudo ? C'est le nom de mon OC
Comment avez vous connu MLP:FiM ? Pour être honnête c'est moi qui ai inventé la série mais comme Loren Faust est une amie d'enfance, je lui ai raconté et elle a repris l'idée. Non en vrai j'ai une petite soeur. Merci à elle !
Poney préféré ? FLUTTERSHY

Cutie Mark ? La cutie mark de mon OC est un crayon et un peinceau qui se croisent et dessine un éclaire bleu et rose.
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Alicorne ! Non je blague, pégase bien sûr !
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En tapant "mlp communauté" sur Google
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Hum... non pas trop
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) J'élève des licornes dans le pré derrière chez moi et pendant mon temps libre j'apprends la magie afin de pouvoir un jour conquérir le monde. Bref, je suis une collégienne assez banal.

Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je n'en regarde pas trop. Adventure times et souvenir de gravity falls.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Des dessins sur PC et sur papier
Faites-vous partie d'autres fandoms ? non
Plutôt thé ou cidre ? Chocolat chaud

Vous pouvez voir que j'ai changé d'OC, celui ci me convien beaucoup mieux ^^ Désolé pour ce qui préféré Coconut...
Bon bah voilà !

Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas !