hi everypony ! donc comme a son cotumé je suis dévouer a me présenter dans les règle de l'art ! voila les Question/Réponse !
1) Origine de votre pseudo ?: grâce a un générateur trouvé sur DeviantArt j'ai trouver se nom de mon OC "Cloud Night", alors j'ai mis "Mc" car c'est classe et ma meilleur amie s'est tromper en mettent Knight et je trouve ça aussi stylé
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?: c'est assez difficile a dire antérieurement mais disont simplement que en voyant ma meilleur amie dessiner du MLP j'ai voulu regarder un épisode ou deux pour pas rester inculte -epitaphe...- ( référence a un comédiens français, cherche pas )
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters): Derpy, Lyra, Dashi, Pinkie, Double Diamon, Shiny Amor, Vinyls, Discord
4) Cutie Mark ?: vous le voyer pas ? voila le lien pour le voir, pour l'histoire c'est le talent de mon OC d'être un paladin donc a voir le pouvoir de crée des épée de lumière et des aile de lumière pour voler
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]: automatiquement Licorne !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?: par un ami, je cherchais des forum pour proposer des meet up dans ma ville ou dans les alentoure
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?: oui mais je veux pas énuméré les jeux, vous le vairés sur steam ( une des rare jeux non steam et sur réseau c'est GTA V )
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...): je travaille en tant serveur dans un resto et je dessine car j'aime tout se qui touche au dessin
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?: plains
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...): voici mon DeviantArt où je dessin des mlp depuis peu comme vous pouvez remarqué
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? je suis pas rester longue temps sur celle du Roi Lion donc bon
12) Plutôt thé ou cidre ? cidre bien sûr ! comme tout paladin !
autre info:
date de naissance: 01/07/1990
Première épisodes MLP historiques: Le 27/02/2015 (j'ai vus d'autre épisode en mode random avant)
Date de pony-lisation: A la même date au 3éme épisode quand ma meilleur ami m'adouber brony ( sa se dite ça? ), j'ai donc décidé de rester ainsi
première tuff MLP : peluche Derpy de Kuuruupop.com ( le peluche Pinkie Pie étais le premier avant que je sois brony et elle est déjà offerte pour ma meilleur ami )
poney qui vous ressemble le plus : Shinig Armor, Pinkie Pie, Twilight, Spitfire, Apple Bloom, Scootaloo, Sweetie Belle, Rainbow Dash, Rarity, Derpy Hoove
voila voila donc tout les info sont là ^^ et n'hésite pas, je vous mangera pas :3
un licorne sauvage du nom de McCloud Knight apparait
- McCloud Knight
- Nouveau
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Re: un licorne sauvage du nom de McCloud Knight apparait
Nom de Zeus ! McCloud ! Il faut retourner... DANS LE FURTURE ! 
Ca serait sympa d'étoffer un peu tout ça, tu ne trouve pas ? Bienvenue cela dit ! :3

Ca serait sympa d'étoffer un peu tout ça, tu ne trouve pas ? Bienvenue cela dit ! :3
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN!
[/align]

Bienvenue à toi.
Tire mon doigt.
Tire mon doigt.
Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:55, modifié 1 fois.
- Haystack
- Donateur
Salut !
Excuse moi une seconde, je mets mon masque de modérateur soupçonneux.
Explique-moi pourquoi tu utilises deux IP différentes petit farceur, en attendant je te ban, et je te demande de t'expliquer maintenant que tu es banni.
lel
Je me moque. En réalité je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments ici, et à bientôt sur la CB !
EDIT : par contre, le contournement de l'OC Alicorne en utilisant un OC licorne PALADIN donc puissant pour rajouter la composante TERRESTRE et qui peut invoquer des ailes de lumière pour faire la composante PEGASE, c'est crâmé !
Apprends-donc l'humilité, les faiblesses existent

lel
Je me moque. En réalité je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments ici, et à bientôt sur la CB !
EDIT : par contre, le contournement de l'OC Alicorne en utilisant un OC licorne PALADIN donc puissant pour rajouter la composante TERRESTRE et qui peut invoquer des ailes de lumière pour faire la composante PEGASE, c'est crâmé !

Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:54, modifié 1 fois.
- Midnight
- Brony légendaire
Encore une nouvelle licorne ? On grossit nos rangs ! Bienvenue.
Ce qui va bien :
La présentation est bien, complète et détaillée. Rien à redire là-dessus.
En plus tu aimes Derpy, which is nice.

N'hésites pas à poster tes œuvres dans les sections appropriées ^^
Petite question subsidiaire : quelle est ta princesse préférée ?
Et maintenant, ce qui ne va pas ...
Les habitués m'ont vu venir de loin :
Il y a beaucoup trop de fautes. A 25 ans ce n'est pas normal.
- D'abord, la conjugaison : le présent de l'indicatif à la 2e personne du pluriel se termine en -ez et pas autrement.
- Tu confonds les terminaisons en "-é" et "-er".
- Une phrase commence toujours par une majuscule.
- "vous les vairé sur Steam" - Sérieusement ? Verrez
- "Dessins animés préférés : plains". Tu veux dire "pleins" (beaucoup) ou alors tu te plains de la question ?
Y aurait d'autres choses, mais on va me dire que je m'acharne aujourd'hui sinon
Bref, attention, relis-toi bien avant de poster. Beaucoup de ces fautes pourraient être évitées facilement ainsi.
Mais bienvenue quand même !

Ce qui va bien :

- D'abord, la conjugaison : le présent de l'indicatif à la 2e personne du pluriel se termine en -ez et pas autrement.
- "Dessins animés préférés : plains". Tu veux dire "pleins" (beaucoup) ou alors tu te plains de la question ?

Bref, attention, relis-toi bien avant de poster. Beaucoup de ces fautes pourraient être évitées facilement ainsi.

- Fairy Snake
- Donateur
La classe à la OC.

Sinon bienvenue !

- McCloud Knight
- Nouveau
j'aurais dû m'en douter que je passerais pas la barrière sans qu'ont me cite mes faute de grammaire et d'orthographe, ça m'apprendra a ne pas prendre un dictionnaire et un Bécherel pour pas dire que j'ai manqué l'école, enfin bonMidnight » 22 Oct 2015, 08:16 a écrit :Encore une nouvelle licorne ? On grossit nos rangs ! Bienvenue.
Ce qui va bien :
[ Image ]
[ Image ]

Et ma princesse préféré c'est Luna ^^
Alors premièrement j'ai pas envie d'en discuter avec cette histoire qui aurais coûté mon premier compte dans un forums bronyThePonyIsASpy a écrit :Salut !
[ Image ] Explique-moi pourquoi tu utilises deux IP différentes petit farceur, en attendant je te ban, et je te demande de t'expliquer maintenant que tu es banni.
lel
Et deuxièmement ont ma pas interdit de pas ajouté des aile magique ou mécanique sous prétexte que ça rendra cramé, un OC MLP n'est pas officiellement un personnage de la série et j'ai déjà prévu des contre partie pour ça
Sinon a par tout ça, merci ^^