Présentation de Sephiro92

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sephiro92
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 21 oct. 2015, 13:40
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Présentation de Sephiro92

Message par Sephiro92 »

1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
12) Plutôt thé ou cidre ?

1) Mon pseudonyme vien du feminin de saphira, au masculin sephiro (oui j'aime les dragons et non sa ne vien pas de ff) plus département

2) alors très bonne question, c'est banal en fait, j'ai écouter des musiques de la communauté (sans même savoir qu'elle exister) et comme j'adore analyser tout ce qui me passe sous la main j'ai analysé les paroles, suite à sa je me suis dit mais y a un problème, pourquoi toutes les musique bad-ass ont des artwork de MLP super stylé, je me suis mis a regarder la série pour essayer de comprendre et disons par la suite que j'ai accroché aux personnages de la série et que j'ai fais un petit jeu en rapport avec la serie parce que j'avais rien d'autre à faire de plus motivant, suite à sa je me suis retrouver avec des Bronies de la communauté francophone pour essayer de faire connaitre mon jeu et comme sagouin que je suis j'ai absolument tout étudier sur la série.

3) Lyra Heartstring et Vinyl Scratch, pourquoi ?
Probablement parce que Lyra est une excentrique et Vinyl pète la classe.

4) Alors je n'ai pas trop compris la question.
Si vous parlez des CM en générale, oui je sais que la CM est la marque qui t'indique ta voie (moi perso je préfère dire "ta destinée" je trouve que sa sonne mieux).
Si vous parlez de la CM de mon propre OC c'est une étoile du néant, mais de vous a moi je préférerais pas trop parlez de l'histoire que je lui est mis sa met le morale dans les chaussettes.

5) Licorne, why not.

6) Grace au partenariat que vous avez avec MLP-France.

7) OUUPFFF, alors : 389 jeu jouer en tout.
Sinon je suis quelqu'un qui aime varier et changer de jeu fréquemment de peur de s'en lasser.
PS: si vous voulez jouer je suis dispo ;)

8) Actuellement en école de programmation.

9) Alors je suis pas trop manga, dessin animé mais si il y a bien un film d'animation que je ne voulais pas louper c'étais "Dragon" (how to train your dragon)

10) Alors Actuellement j'ai créer un jeu sur la série MLP (qui de vous a moi peut paraître bien mais en prenant du recul... j'ai fais un peu n'importe quoi... je venais d'arriver chez les bronies à ce moment là et je n'avais pas trop approfondie la question), je suis actuellement en train de créer le second volet de mon jeu, plus un autres projet en préparation.

11) euh... non, enfin pas à ma connaissance.

12) Plutôt jus de pomme et jus d'orange : )

PS: si il y a des fautes dans ce que j'ai écris par pitié n'en tenez pas compte s'il vous plait je resterais une brèle invétérer en français et mes profs me le rappel que trop souvent...
Dernière modification par Sephiro92 le 21 oct. 2015, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Gabe »

Oh.
Dernière modification par Gabe le 28 mars 2017, 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Présentation de Sephiro92

Message par juzhujoliesweet »

Salut à toi, Sephiro :sweetiewet:

Pour Lyra et Vinyl ,je suis d'accords avec toi ,je les aimes beaucoup même si je préfère Derpy :derpyromance:
Par contre je pense qu'il faut noter les questions dans la présentation ,après je sais pas tout non plus mais un modérateur te le fera remarquer si il faut que tu mette les questions .Mais je suis sure qu'il faut Les mettre dans la présentation

Enfin ,amuse toi bien sur ce forum .Je te sers du cidre :pinkiecider: ,après tout c'est presque comme du jus de pomme sauf que c'est de l'alcool :ajdrink:

Normal Mrix, Ya rien de plus cool que les licornes !Vive la unicorn power !!! :swyes:
 ! ThePonyIsASpy:
Pour une fois que Mrix ne dit pas que des idioties, oui, effectivement, attention au double-post Image
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Gabe »

Oh.
Dernière modification par Gabe le 28 mars 2017, 19:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Midnight »

Bienvenue, nouvelle licorne.

Bon, on va commencer par ce qui est bien :
Les réponses aux questions sont là et relativement détaillées. C'est bien.

Et maintenant, ce qui ne va pas :
Il faudrait noter les questions, pour plus de clarté.
Sephiro92 » 21 Oct 2015, 19:03 a écrit :PS: si il y a des fautes dans ce que j'ai écris par pitié n'en tenez pas compte s'il vous plait je resterais une brèle invétérer en français et mes profs me le rappel que trop souvent...
Je veux bien, mais là, NON ! Il y en a beaucoup trop. C'est absolument illisible. Un petit effort ! Il y a assez de choses pour pallier à ce problème. Parce que là c'est presque à croire que c'est fait exprès.

Et puis "30 ans" mais écrit comme un collégien et "en école de programmation". Au bout d'un moment ...
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Présentation de Sephiro92

Message par LaudanumSerum »

Ca pue un peu le troll tout ça :gss:
Ta dernière phrase, ok, mais un minimum est attendu, là, c'est presque du SMS, donc ça serait bien de refaire ça et de mettre les questions aussi, histoire et d'étoffer, et qu'on y comprenne quelque chose. Merci.
Et du coup, tu as 30 ans ? 15 ? Combien ? Ton profil dit 30, mais tu est en école de progra, et tu as ENCORE des profs de français ? Ca me parait louche tout ça... :pense:

EDIT: Et en plus tu as un proxy. Non, franchement, ça sent le troll à des kilomètres... :gss:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Sephiro92
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 21 oct. 2015, 13:40
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Sephiro92 »

Oui pour ma part j'ai en horreur de mettre des informations personnelle sur moi, pour l'age c'est une mauvaise habitude de mettre toujours 10 ans de plus. (oui donc 20 ans for real)
Mais plus sérieusement ? "là, c'est presque du SMS" Sérieusement là je m'appliquais, je sais que sa peut paraître un peu stupide mais c'est vraiment aussi illisible que sa ma présentation ?
Si c'est le cas je peux faire une croix sur le forum, sa serais dommage tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Haystack »

Ce qui me dérange le plus, c'est ton OC Alicorne (c'est assez mal vu d'avoir ce genre d'OC master race tu vois, car la surpuissance, c'est la facilité)

A part ça, il y a beaucoup de fautes c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour "t'accueillir" comme tu l'as été, ça ne sert à rien de rebuter les nouveaux.
Je te valide donc et je te souhaite la bienvenue, nous nous croiserons peut-être sur la CB ! Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiro92
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 21 oct. 2015, 13:40
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Sephiro92 »

Oui alors pour mon OC c'est l'histoire que je lui ai mis qui fais qu'il est comme sa sinon basiquement c'est un alicorne simple, mais il c'est retrouver à êtres une "monstruosité" comme je lui fais lui même citer.
Je vous enverrais l'histoire si vous la voulez mais je vais la mettre au propre avant.
Ah, et si je met l'histoire on va me dire que je suis quelqu'un de très joyeux :rire: .
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation de Sephiro92

Message par Haystack »

Non, les fanfics, très peu pour moi.
En fait, une alicorne, de base, c'est mal vu.
Mais une alicorne D4RK, c'est encore pire !

Please, trouve un OC qui appartient à une des 3 catégories de base : Terrestre, Licorne ou Pégase...

Le problème d'une alicorne, c'est que comme c'est un perso qui est censé te représenter, il te place automatiquement au-dessus des autres. Une alicorne, c'est plus fort, plus rapide, plus magique que n'importe lequel des poneys de base.
Y'a eu pas mal de débats là-dessus. Bien sûr, tu peux garder ton avatar, on ne va pas te l'enlever. Mais garde à l'esprit que en tant que "Alicorn trop d4rk", tu auras une étiquette. Tu peux quand même changer d'OC stu veux.
Répondre