2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
12) Plutôt thé ou cidre ?
1) Mon pseudonyme vien du feminin de saphira, au masculin sephiro (oui j'aime les dragons et non sa ne vien pas de ff) plus département
2) alors très bonne question, c'est banal en fait, j'ai écouter des musiques de la communauté (sans même savoir qu'elle exister) et comme j'adore analyser tout ce qui me passe sous la main j'ai analysé les paroles, suite à sa je me suis dit mais y a un problème, pourquoi toutes les musique bad-ass ont des artwork de MLP super stylé, je me suis mis a regarder la série pour essayer de comprendre et disons par la suite que j'ai accroché aux personnages de la série et que j'ai fais un petit jeu en rapport avec la serie parce que j'avais rien d'autre à faire de plus motivant, suite à sa je me suis retrouver avec des Bronies de la communauté francophone pour essayer de faire connaitre mon jeu et comme sagouin que je suis j'ai absolument tout étudier sur la série.
3) Lyra Heartstring et Vinyl Scratch, pourquoi ?
Probablement parce que Lyra est une excentrique et Vinyl pète la classe.
4) Alors je n'ai pas trop compris la question.
Si vous parlez des CM en générale, oui je sais que la CM est la marque qui t'indique ta voie (moi perso je préfère dire "ta destinée" je trouve que sa sonne mieux).
Si vous parlez de la CM de mon propre OC c'est une étoile du néant, mais de vous a moi je préférerais pas trop parlez de l'histoire que je lui est mis sa met le morale dans les chaussettes.
5) Licorne, why not.
6) Grace au partenariat que vous avez avec MLP-France.
7) OUUPFFF, alors : 389 jeu jouer en tout.
Sinon je suis quelqu'un qui aime varier et changer de jeu fréquemment de peur de s'en lasser.
PS: si vous voulez jouer je suis dispo

8) Actuellement en école de programmation.
9) Alors je suis pas trop manga, dessin animé mais si il y a bien un film d'animation que je ne voulais pas louper c'étais "Dragon" (how to train your dragon)
10) Alors Actuellement j'ai créer un jeu sur la série MLP (qui de vous a moi peut paraître bien mais en prenant du recul... j'ai fais un peu n'importe quoi... je venais d'arriver chez les bronies à ce moment là et je n'avais pas trop approfondie la question), je suis actuellement en train de créer le second volet de mon jeu, plus un autres projet en préparation.
11) euh... non, enfin pas à ma connaissance.
12) Plutôt jus de pomme et jus d'orange : )
PS: si il y a des fautes dans ce que j'ai écris par pitié n'en tenez pas compte s'il vous plait je resterais une brèle invétérer en français et mes profs me le rappel que trop souvent...